Mon écran est devenu gros
Résolu
ile972
-
soraya80 Messages postés 14244 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
soraya80 Messages postés 14244 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je pense j'ai fait une mauvaise manipulation l'écran de mon ordinateur portable est devenus gros.
J'ai Vista, veuillez m'indiquez comment puis je regler se problème.
Merci
Je pense j'ai fait une mauvaise manipulation l'écran de mon ordinateur portable est devenus gros.
J'ai Vista, veuillez m'indiquez comment puis je regler se problème.
Merci
A voir également:
- Mon écran est devenu gros
- Double ecran - Guide
- Mon pc est devenu lent - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
Bonjour...
En changeant la définition : clic droit sur le bureau, propriétés et paramètres...
Cdt,
@+
PS : je suppose que c'est l'affichage qui a grossi, pas l'écran...sinon, ça m'intéresse, je voudrais acheter un 23" à la place de mon petit 17" ! ;)
En changeant la définition : clic droit sur le bureau, propriétés et paramètres...
Cdt,
@+
PS : je suppose que c'est l'affichage qui a grossi, pas l'écran...sinon, ça m'intéresse, je voudrais acheter un 23" à la place de mon petit 17" ! ;)
Bonjour
Sinon en appuyant en même temps sur les touches "ctrl" et "-" ça devrait diminuer la taille.
Pour mettre plus gros "ctrl" et "+".
Sinon en appuyant en même temps sur les touches "ctrl" et "-" ça devrait diminuer la taille.
Pour mettre plus gros "ctrl" et "+".
ile au pays des merveilles . .
soraya, le "ctrl" et "+" ou "-" changent la taille de l'affichage des fenêtres sur les navigateurs.
Je pense qu'il voulait parler de sa résolution.
soraya, le "ctrl" et "+" ou "-" changent la taille de l'affichage des fenêtres sur les navigateurs.
Je pense qu'il voulait parler de sa résolution.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vous remercie j'ai pu le regler.
Je vous invite tous a un grand voayage sur ce blog:
http://ile972.centerblog.net/
Je vous invite tous a un grand voayage sur ce blog:
http://ile972.centerblog.net/