Comment se désabonner de meetic

Résolu/Fermé
cerisia-330- - Modifié le 8 août 2009 à 08:57
le rat doteur Messages postés 729 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2021 - 24 oct. 2009 à 15:06
Bonjour, je viens de m'abonner pour six mois au site "meetic" et je vois que l'abonnement sera renouvelé automatiquement au bout des 6 mois. Je voudrai savoir quand et comment se désabonner du site "meetic".

5 réponses

allertez votre banque pour arrêter le prélèvement automatique. et signaler au sevice client meetic votre souhait d'arrêter l'abonnement. la résiliation du contrat se fait en appellant leur n° affiché sur l'accusé de réceprion de la transaction de l'abonnelment. bonne chance
11
Sam Botte Messages postés 1192 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 634
16 oct. 2008 à 21:29
Contacter la DGCCRF de votre région pour porter plainte contre Meetic :

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf


3
il faut le faire entéléphonant a votre opérateur qui peut seul retirer la cotisation qui de ce fait arréte votre abonnement

bonne chance
1
le rat doteur Messages postés 729 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2021 185
24 oct. 2009 à 15:06
vous pouvez les joindres par téléphone mais pour etre certain ... 24 h avant le renouvellement --

La 1'cause de soucis informatique se situe entre le clavier et le siège...
Possibilités de réponses via les sites officiels (microsoft et etc)
N'oubliez pas de faire 1 clic sur "résolu" ou sur "ok" 
si c'est le cas 
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
www.consommateurendanger.org
0