Mettre résolu !!

Résolu
buckhulk -  
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
comment on fait pour mettre résolu dans une des questions posées ??

9 réponses

dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

Bonjour,
en haut à droite du premier post il y a un bouton radio te permettant de mettre le post en résolu. Mais il te faut être membre.

dyllan
0
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

(Re)Salut buckhulk,

Tu ne peux pas, si tu n'es pas inscrit en tant que membre CCM....
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

il me semble que si, ils recoivent un mail (si ils ont donén leur mail) avec un lien ... et il me semble que si ils restent sur le meme ordinateur, ils ont le bouton
0
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188 > Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ok, autant pour moi ça doit être nouveau je ne savais pas.

0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193 > clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ca y était déjà en juin 2008, juste avant que je m'enregistres sur CCM ;)
enfin,c 'est un vague souvenir... il faudrait que je teste
0
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

0
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

Je ne vois pas où elle n'est pas à jour ... ? Tout y est que l'on soit membre ou pas.

dyllan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

On est d'accord... les non membres ne peuvent placer leur discussion en résolu sans l'intervention d'un contributeur ou d'un modérateur ;)
0

Oui, tout à fait, les personnes non enregistrées sur CCM ne peuvent pas modifier le statut de leur post.

dyllan
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

voici un mail, datant du 4/04/2008, envoyé par CCM, dans laquelle on demande à l'expéditeur si sa réponse est résolue ou pas:

Bonjour,

Vous avez demandé à recevoir les réponses au message de nabla intitulé « VPN avec limitations? » datant du 1 janvier 1970 à 01:00 posté dans « Forum réseau ».
Ce message vient de recevoir la réponse suivante de nabla

Je suis entrain de me pencher sur une solution de tranfert de mes donnees via une solution LAMP / XML en SSL qui est une approche totalement differente, mais qui a le merite d'être beaucoup moins cher !!! (du moins je pense)

* https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5752063-vpn-avec-limitations?appreciation=1&key=xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Si votre question n'est toujours pas résolue, merci de cliquer ci-dessous :

* https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5752063-vpn-avec-limitations?appreciation=-1&key=xxxxxxxxxxxxx

Le forum d'assistance de CommentÇaMarche fonctionne sur la base de l'entraide, ainsi nous vous remercions par avance de donner tous les détails permettant de résoudre au mieux votre problème et, si possible, de donner de temps en temps une synthèse des actions réalisées et des pistes vous ayant permis d'avancer dans votre démarche.

Quelques mots de remerciement à l'attention des personnes qui vous essayent de vous aider seront également fortement appréciés.
Pour répondre au message de nabla, merci de cliquer sur le lien ci-dessous:

* https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5752063-vpn-avec-limitations

Pour arrêter les envois de mails concernant cette discussion, veuillez cliquer sur le lien suivant:

* http://www.commentcamarche.net/...
0

Là, c'est du complet au moins. Je pense qu'on à fait le tour de la question ! Merci Nabla's pour la fouille aux archives ;)

dyllan
0

je sais pas si c'est toujours d'actualité..; J'irai poser une ou deux questions débiles en anonyme pour m'en assurer ;)
le truc, c'est qu'en étant contributeurs, on a déjà oublié depuis bien longtemps l'époque où l'on venait sur le site sans se connecter ! Bref, je vais mettre un post dans le forum contributeurs pour ca ...
0

Merci à vous Deux.
A suivre donc...
0