Suppression d'émoticones?

Résolu
x-Nienna-x Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
x-Nienna-x Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai téléchargé la version 8.5 de MSN Live Messenger mais je me pose une question..

Est-ce que quand j'aurai installé la version 8.5, mes émoticones, mes sons, et tout le reste seront supprimés?

Merci de votre réponse..
A voir également:

5 réponses

cyril ghali

je ve sprimé des emoticones et toi tu repond en disant autre choses
0
x-Nienna-x Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bon et bien finalement j'ai installé une nouvelle version et je n'ai rien perdu ^^
0
york* Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oué normalement tt va étre suprimé !! prsk tu va annulé la 1ére version qui porte té émo et té son et tu va méttre une new vérsion !
-1
x-Nienna-x Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Même si j'ai la version 8.1?

Parce que je me rappelle qu'en ayant installé la version 8.1 sur la 7.5, j'avais conservé mes émoticones.. :S
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
célyne18 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Normalement tu pe supprimé les émoticone en cliquant qur "Outils"--> " Emoticones" et là tu as toutes tes émoticones et puis tu cliques sur celle que tu veux supprimer et puis tu cliques sur "supprimer" à droite de la fenêtre! voilà je sais pas si ça t'aide!
-1