Outlook Express compte fantome

Résolu/Fermé
Damemarianne Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 - 28 oct. 2009 à 16:03
 Marg0 - 28 oct. 2009 à 16:39
Bonjour, je suis confrontée à des petites pop-up très énervantes avec outlook express
Intitulé :
"Tapez le mot de passe réseau" elles apparaissent toutes les deux minutes

Je pensait tout d'abord à un problème de mémorisation de mot de passe comme cela arrive souvent outlook

Mais en fait le logiciel me demande des login et mot de passe pour des serveurs de mail fantomes
Sur les trois comptes enregistrés aucune n'utilise un compte pop yahoo pourtant il me demande une identification pop......yahoo.fr

Et j'ai deux autres petites fenêtres du même genre ou il me demandes des mots de passe pour des adresses mails qui n'apparaissent pas dans les comptes yahoo.


Je tient à préciser que oui je suis d'accord outlook c'est pas bien mais ce n'est pas sur mon pc et l'utilisateur y tient à son outlook ...

Je n'ai pas pu déterminé avec certitude que les comptes en question ai un jour été configurés dans ce outlook, mais vu la teneur des champs prérempli je suppose qu'il s'agit de comptes qu'il a un jour créé puis supprimés sans qu'ils aient jamais marchés.
A voir également:

2 réponses

Damemarianne Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009 2
28 oct. 2009 à 16:35
En fait après vérifications les comptes existaient dans outlook version non express

Désolée pour le dérangement
0
Mias enfin ne t'excuse pas!!!
Ce forum est fait pour poser des questions.
Et je te conseille de vraiment faire attention parce que moi maitenant je reçois des mails tu monde entier et c'est vraiment embêtant...
0