Alternative aux hotmail, yahoo et autres
Résolu
wanure
-
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma demande est simple, j'en ai assez de devoir communiquer sur le net en passant par yahoo et hotmail qui ont dû partager mes adresses puisque je reçois des messages dont les auteur me sont inconnus, j'aimerais donc savoir s'il est possible d'utiliser une quelconque alternative à ces charlatans (cela inclut yahoo, free, hotmail, gmail, etc..).
Merci d'avance
Ma demande est simple, j'en ai assez de devoir communiquer sur le net en passant par yahoo et hotmail qui ont dû partager mes adresses puisque je reçois des messages dont les auteur me sont inconnus, j'aimerais donc savoir s'il est possible d'utiliser une quelconque alternative à ces charlatans (cela inclut yahoo, free, hotmail, gmail, etc..).
Merci d'avance
A voir également:
- Alternative aux hotmail, yahoo et autres
- Coco.gg alternative - Accueil - Réseaux sociaux
- Coco chat alternative - Accueil - Réseaux sociaux
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
excuse moi bjr,
en effet on peut communiquer par la voix et le on est très net , c'est gratuit dans la majorité des pays , il faut que ton contact téécharge aussi skype !
il y a aussi le texte et même la vidéo c'est pareil que msn !
en effet on peut communiquer par la voix et le on est très net , c'est gratuit dans la majorité des pays , il faut que ton contact téécharge aussi skype !
il y a aussi le texte et même la vidéo c'est pareil que msn !