Outlook SMTP

Résolu
franzyy63 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
franzyy63 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'avais un FAI alice,avec une adresse mail alice.Maintenant j'ai le FAI sfr et encore mon adresse alice.
J'utilise microsoft office outlook professional plus 2007.Quand j'étais sur alice , mon adresse alice fonctionnait sur outlook.
Mais maintenant elle ne fonctionne plus sur outlook , enfin je reçois seulement les messages et ne peut pas en envoyé.
Je ne sais pas ce qu'il faut que je mette dans smtp ???????

Merci d'avance pour vos très nombreuses réponses.

15 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Le SMTP de ton FAI......

@+
pasthou
0
franzyy63 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Mais ça ne fonctionne pas !!!!!!!!!!!
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Donc tu n'es plus chez Alice, maintenant SFR a du te donner une nouvelle adresse......c'est
avec elle qu'il dorénavant utiliser...

@+
pasthou
0
franzyy63 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Mais je veux garder celle d'alice et elle fonctionne si je ne passe pas par OUTLOOK mais je veux passer par OUTLOOK!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Attends, tu n'as plus d'abonnement chez Alice, tu as résilé ton compte et tu es passé chez SFR, c'est
bien ça...?

@+
pasthou
0

Merci de tes réponses si rapides!!!!!

Oui mais mon adresse e-mail alice était sur un autre compte que celui de mon abonnement !!!
0

Oui mais mon adresse e-mail alice était sur un autre compte que celui de mon abonnement !
Lequel???

@+
pasthou
0

Lequel ????
J'avais un compte avec une adresse email que je n'utilisé pas qui avait l'abonnement ADSL.
J'avais un deuxième compte avec mon adresse e-mail que j'utilise.
Les deux n'avait aucun raccordement!!!

Merci
0

Moi je suis abonné chez Orange, j'ai un compte Orange.....ça ne m'empêche pas
d'avoir un compte chez Yahoo, voila, ou autre......

Par contre le jour où je résilie mon abonnement Orange, je ne pourrais plus utiliser mon
compte Orange.....

@+
pasthou
0

Mais mon adresse @aliceadsl.fr fonctionne (peut recevoir et envoyer) si je passe par un navigateur mais ne fonctionne pas si je passe par outlook !!!!! Je ne parviens pas à le paramétrer !!!

Merci
0

"Si je passe par un navigateur." C'est-à-dire..? un webmail..?

@+
pasthou
0

Non par le site de alice !!!!
*

merci
0

Oui donc par son webmail....on n'est bien d'accord.....donc tu n'est plus chez Alice, mais tu
peux toujours utiliser ton adresse alice....c'est bien ça...?

@+
pasthou
0

oui effectivement

merci
0

Bon et bien , comme personne ne sait je prend une autre adresse e-mail: gmail .

Merci quand même.
0