Outlook SMTP
Résolu
franzyy63
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
franzyy63 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
franzyy63 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais un FAI alice,avec une adresse mail alice.Maintenant j'ai le FAI sfr et encore mon adresse alice.
J'utilise microsoft office outlook professional plus 2007.Quand j'étais sur alice , mon adresse alice fonctionnait sur outlook.
Mais maintenant elle ne fonctionne plus sur outlook , enfin je reçois seulement les messages et ne peut pas en envoyé.
Je ne sais pas ce qu'il faut que je mette dans smtp ???????
Merci d'avance pour vos très nombreuses réponses.
J'avais un FAI alice,avec une adresse mail alice.Maintenant j'ai le FAI sfr et encore mon adresse alice.
J'utilise microsoft office outlook professional plus 2007.Quand j'étais sur alice , mon adresse alice fonctionnait sur outlook.
Mais maintenant elle ne fonctionne plus sur outlook , enfin je reçois seulement les messages et ne peut pas en envoyé.
Je ne sais pas ce qu'il faut que je mette dans smtp ???????
Merci d'avance pour vos très nombreuses réponses.
A voir également:
- Outlook SMTP
- Smtp outlook.fr - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
15 réponses
Donc tu n'es plus chez Alice, maintenant SFR a du te donner une nouvelle adresse......c'est
avec elle qu'il dorénavant utiliser...
@+
pasthou
avec elle qu'il dorénavant utiliser...
@+
pasthou
Mais je veux garder celle d'alice et elle fonctionne si je ne passe pas par OUTLOOK mais je veux passer par OUTLOOK!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Attends, tu n'as plus d'abonnement chez Alice, tu as résilé ton compte et tu es passé chez SFR, c'est
bien ça...?
@+
pasthou
bien ça...?
@+
pasthou
Merci de tes réponses si rapides!!!!!
Oui mais mon adresse e-mail alice était sur un autre compte que celui de mon abonnement !!!
Oui mais mon adresse e-mail alice était sur un autre compte que celui de mon abonnement !!!
Oui mais mon adresse e-mail alice était sur un autre compte que celui de mon abonnement !
Lequel???
@+
pasthou
Lequel???
@+
pasthou
Lequel ????
J'avais un compte avec une adresse email que je n'utilisé pas qui avait l'abonnement ADSL.
J'avais un deuxième compte avec mon adresse e-mail que j'utilise.
Les deux n'avait aucun raccordement!!!
Merci
J'avais un compte avec une adresse email que je n'utilisé pas qui avait l'abonnement ADSL.
J'avais un deuxième compte avec mon adresse e-mail que j'utilise.
Les deux n'avait aucun raccordement!!!
Merci
Moi je suis abonné chez Orange, j'ai un compte Orange.....ça ne m'empêche pas
d'avoir un compte chez Yahoo, voila, ou autre......
Par contre le jour où je résilie mon abonnement Orange, je ne pourrais plus utiliser mon
compte Orange.....
@+
pasthou
d'avoir un compte chez Yahoo, voila, ou autre......
Par contre le jour où je résilie mon abonnement Orange, je ne pourrais plus utiliser mon
compte Orange.....
@+
pasthou
Mais mon adresse @aliceadsl.fr fonctionne (peut recevoir et envoyer) si je passe par un navigateur mais ne fonctionne pas si je passe par outlook !!!!! Je ne parviens pas à le paramétrer !!!
Merci
Merci
Oui donc par son webmail....on n'est bien d'accord.....donc tu n'est plus chez Alice, mais tu
peux toujours utiliser ton adresse alice....c'est bien ça...?
@+
pasthou
peux toujours utiliser ton adresse alice....c'est bien ça...?
@+
pasthou