Verifcontact.com c'est quoi ??

Résolu/Fermé
François - 22 juil. 2009 à 10:10
 xdcfh - 31 oct. 2009 à 18:14
Bonjour,
Je reçu ça ce matin par mail :

Titre : je sais enfin qui me bloque sur MSN‏

Salut,
j ai trouvé un site de tchat ou tu peux voir qui t a bloqué sur msn
c est www.verifcontact.com
fais un test tu verras qui te bloque sans que tu le saches , en plus y a un tchat
a+


Je n'ose pas aller sur ce site, c'est un virus ou pas ?

merci !

14 réponses

Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 10:12
un peu de lecture s'impose...
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9767 decouvre vite qui t a bloque e sur msn messenger
4
Bande de fou
27 juil. 2009 à 18:24
Bah oui bien sur, tu vas sur un site et tu rentre ton mot de passe msn...comme ca le webmaster récupère ton identifiant et fais ce qu'il veut avec...il va même sur ta boite mail et regarde si tu n'aurais pas des codes personnels et compagnie, des infos genre ton adresses, tes login de différents sites..; oui!! youpi !! faites le tous !!!! c'est la fête !

Faut réfléchir un peu !
4
<gras>Moi aussi je reçois chaque jour plusieurs spams de ce site de bandits, et bien entendu, l'expéditeur est supposé être un de mes contacts qui en fait ne m'a rien envoyé. De plus, le site en question change régulièrement de nom et d'adresse électronique, mais sa page d'accueil reste la même (et toujours aussi laide et nulle !).
IL Y A BIEN USURPATION D'IDENTITE, ET C'EST LEGALEMENT UN DELIT !
A mon humble avis, la seule solution est de ne pas ouvrir ces spams, mais de les conserver (comme preuves éventuelles), et que les personnes dont le fichier a été piraté s'entendent entre elles pour déposer une plainte simultanée contre ces pirates.
Personnellement, pour le moment, je reçois ces spams, mais je n'ai pas reçu d'informations de mes contacts me disant qu'ils en avaient reçu "de ma part", et je ne pense donc pas avoir été piraté personnellement.
"Pourvou qué ça doure" comme disait Maman Laetitia !</gras>
0
LaqX_x Messages postés 481 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 62
22 juil. 2009 à 10:13
Plop,

Ne l'ouvre pas c'est un conseille.


+1 Homer S
1
merci !!!!

C'est ma belle soeur qui m'a envoyé cet email ...... est-ce automatique ou un spam ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 juil. 2009 à 12:30
https://www.commentcamarche.net/faq/9767-mythes-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger
1
ca me tue ce genre de post, commme reponse j'aurais arretez d'etre con les gens !
c'est connu pourtant qu'il ne faut pas donner sont mot de passe msn .. meme l'equipe msn ne doit pas vous le reclamer...
berf arretez de vouloir collectionner les site de merde, savoir qui vous bloque ca n'est d'aucune utilité si ce n'est d'aporter des ennuis, arretez aussi d'envoyer et de transmetre des chaines de merde sans en avoir verifier le contenu, on va me dire, de quoi tu te melle, c'est son probleme si il a recu de mail et qu'il a cliquer, ou si ca l'amusse d'envoyer des chaines, mais non, j'en ai marre de recevoir des spam a cause de boulet qui font transmettre sur une chaine dans enlever les adresses email precedantes, marre de recevoir des invites pour blockmsn, verif contat etc parce qu'un boulet c'est fait pirater son msn, et que mon adresse a ete recuperée parmis ses contacts .... bref, arreter c'est naif et idiots les gens, ca peu pas faire de mal !
1
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 10:23
c'est automatique...
0
et bien merci

bonne journée !
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2009 à 10:28
mais de rien ! bonne journée a toi aussi !
0
c est un site ou l on peut savoir qui ns bloque sur msn et de plus c est un tchat
0
Besta &amp; Mel' pour la vita . &lt;3 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009
31 juil. 2009 à 12:18
Bonjour,
Je ne comprend pas comment verifcontact.com marche , car quand je mets sur google verifcontact.com après je tombe sur une page ou je doit cliquer sur " chat en ligne . . . " .
Je clique dessus maiis je tombe sur COCO.FR .
Et la je m'inscris , mais je ne comprend pas comment savoir qui me bloque .
Svp me repondre le plus rapidement
Mercii a toutes et a tous .
0
Tiens va voir il te disent comment le virer :
https://www.wikikou.fr/
0
franchement merci pour l'adresse comme ça j'ai pu changé tous mes mots de pass à temps!! je ne te remercierai jamais assez!!
mmmmmeeeeerrrrrcccccciiiiiiiii!!!!!!
0
aidez moi!!

Je n'arrive plus a m'enlever du site verifcontact!! aidez moi je vous en supplie!!!
0
c'est un virus il te pirate ton msn aprés quand il ont ton mot de passe
0