Piratage de compgte

Résolu
Bonjour,
Je me suis fais pirater mon compte hotmail et j'aimerai le pirater en retour pour pouvoir le récupéré. On m'a modifié le mot de passe et la question secrète. Je ne sais plus où me tournée.

Merci d'avance

Ysycla
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.13

5 réponses

  1. Contributeur
    Désolé, mais on n'aide pas à la vengeance ici...

    0
    1. Contributeur
      salut

      pirater en retour est impossible à faire.

      en revanche tu peux faire ceci: Mot de passe perdu

      Sécurité et réaction face à un piratage
      0
      1. Je ne demande pas de vengeance, juste de récupéré mon compte hotmail.
        0
        1. Contributeur
          Exact, j'avais mal lu : c'est pirater ton propre compte...

          Quoiqu'il en soit, pas de piratage ici. Que ce soit pour ton compte ou pas...

          0
        2. Contributeur
          @HostOfSeraphimil veut pirater son propre compte pour le récupérer
          0
      2. Ce n'est pas grave je vais tenter de suivre les conseil de jeantube. Merci quand même !
        0
        1. J'ai une autre question, mon compte à donc été piraté, est-ce que je peux déposé une main courante à la police. Il va de soi que je n'y vais pas les mains vide car cette personne a piraté le compte msnet facebook de ma mère aussi. Nous avons de forts soupçons mais aucune certitude. La police, ou la gendarmerie pourra faire quelque chose ou dois-je m'en prendre à moi-même ?
          0
          1. Contributeur
            Rien ne t'empêche de déposer une main courante voire une plainte (une main courante n'est quasiment jamais suivie d'effet, c'est plus pour attester que l'on a signalé un fait à une heure et date précise), mais il y a peu d'espoir.

            0