Seamonkey + hotmail, envoi impossible
Résolu
Donaldus
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
Donaldus Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Donaldus Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il m'est impossible d'envoyer un mail via seamonkey. Je reçois le message d'erreur suivant:
"Sending of message failed. The message could not be sent because the connection to SMTP server smtp.live.com timed out. Try again or contact your network administrator."
J'utilise la configuration suivante:
server name: smtp.live.com
Port 25
Use name and password
user name : mon adresse complete
connection security : ssl/tls
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème?
Il m'est impossible d'envoyer un mail via seamonkey. Je reçois le message d'erreur suivant:
"Sending of message failed. The message could not be sent because the connection to SMTP server smtp.live.com timed out. Try again or contact your network administrator."
J'utilise la configuration suivante:
server name: smtp.live.com
Port 25
Use name and password
user name : mon adresse complete
connection security : ssl/tls
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème?
A voir également:
- Seamonkey + hotmail, envoi impossible
- Hotmail - Guide
- Seamonkey - Télécharger - Navigateurs
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Messenger impossible d'envoyer en jaune - Forum Facebook Messenger
- Se connecter à ma messagerie hotmail.fr ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hello
as-tu essayé port 587, connection security : tls
https://www.commentcamarche.net/faq/17134-lire-ses-messages-hotmail-depuis-mozilla-thunderbird
as-tu essayé port 587, connection security : tls
https://www.commentcamarche.net/faq/17134-lire-ses-messages-hotmail-depuis-mozilla-thunderbird
Ok, j'ai réussi à trouver ma solution.
À tous ceux qui ont le même problème, il se peut que ce soit mon routeur (D-link) ou mou fournisseur d'accès (Scarlet) qui bloque le port 25 pour éviter des accès indésirables. Donc il m'a suffit de sélectionner la sécuriter STARTTLS avec le port 587 et tout fonctionne !
À tous ceux qui ont le même problème, il se peut que ce soit mon routeur (D-link) ou mou fournisseur d'accès (Scarlet) qui bloque le port 25 pour éviter des accès indésirables. Donc il m'a suffit de sélectionner la sécuriter STARTTLS avec le port 587 et tout fonctionne !