Besoin d'évoluer

Résolu/Fermé
Licorne7 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Devellopement Personnel,;

Bonjour,

J'ai 31 ans, et J'ai besoin de me reconstruire mentalement, physiquement, professionnellement et intellectuellement, suite à quelques accidents de la vie, ou soucies que j'ai eu dans ma vie, j'ai vraiment envie d'évoluer de me perfectionner pour que dans 1 ou 2 ans je soit un autre homme, en d'autre termes, "le phenix qui renait de ses cendre" (rire).

En ce qui concerne le physique Dieu merci, je pratique la boxe anglaise 5 fois par semaine, donc je suis en pleine forme, la santé va trés bien.

2) Professionnellement je suis commercial, j'ai juste besoins de me perfectionner en technique de vente, améliorer ma force de persuasion etc mais là aussi ca va, je peut me débrouiller, par contre là ou j'aurais besoins de conseils pertinents:

3) Mon mental n'est pas assez structurer, j'ai du mal à avoir un raisonnement structurer logique avec un esprit de synthèse etc... auriez vous des conseils à me donner, et des activités à me conseiller? afin aussi de devenir plus intelligent etc...

4) Intellectuellement, j'ai un niveau BEP, donc pas beaucoup de culture général, en math et en français j'ai un niveau de 3ieme des collège, je ne suis pas très bon en orthographes, en maths, en anglais je me débrouille bien, je sais bien qu'afin de pouvoir évoluer dans ma vie je doit améliorer cela, donc je me dit que si je reprenais mes études en autodidacte, afin d'avoir mon Bac ES (car c'est un bon bac qui apporte pas mal de culture general, de connaissances diverses en economie, social etc..) cela serai un super moyen pour évoluer etc...

Voila, j'ai besoins de vos conseils cher internautes, pour avoir un mental bien structurer, développer mon intelligence, mes capacitées cognitivo-comportementales, de conseils pertinent afin de savoir comment faire pour avoir mon BAC ES en 1 ans en partant d'un niveau de 3ieme, en le passant en candidat libre, car à cœur vaillant rien n'est impossible, n'est ce pas?

Tous vos conseils, critique, ou indications seront les bienvenus, merci par avance pour votre précieuse aide et attention.

Cordialement

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5

1 réponse

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

Cette question dépasse largement le cadre du présent forum high tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
2