Problème lecture de mail à deux

Résolu
JoOMaK Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JoOMaK Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. J'utilise un même compte de messagerie(orange) sur deux ordinateurs différents(se trouvant sur le même réseau), car nous sommes deux à utiliser ma messagerie. Nous utilisons thunderbird 3 pour ouvrir le compte orange. Le problème c'est que quand j'ouvre mes messages sur l'ordinateur 01, l'autre personne qui utilise aussi ma messagerie ne voit pas ce message !

Comment puis-je faire pour que quand je lis mes messages, l'autre personne peut aussi les apercevoir et aussi les lire ?

Merci !

Joomak
A voir également:

2 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

Hello
Outils -> Paramètres des comptes -> Paramètres serveurs : activer l'option Laisser les messages sur le serveur.
2
JoOMaK Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Salut dubcek,

Merci ça marche. Affaire résolue ! :)
0