Comment copié des fichier PST

Résolu
nourlkamal Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nourlkamal Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un fichier PST (X) et un autre PST (y) est ce qu'il y'a une méthode pour mettre les message de (x) sur (Y) pour avoir un seul fichier PST.

Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour,

Le plus facile est d'ouvrir les des deux PST dans outlook (voir gestion des fichiers, Menu fichier), de cette manière ils apparaissent directement et ensuite simplement glisser déposer les répertoires de l'un dans l'autre, par glisser/déposer.

Bav

0
nourlkamal Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour madmyke,
merci pour votre réponse.
ça marche bien

Merci
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Avec plaisir, à noter donc qu'une fois le deuxième pst "inutile", il suffit de le "déconnecter" via le même menu.

PS si c'est résolu merci de changer le statut du post :-)
0
nourlkamal Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci pour votre réponse et votre aide, mais moi en faite j'ai 2 fichiers PST pour deux comptes différents chaque compte est lié a une session sur le réseau. alors je dois copié les deux sur ma machine et aprés j'implémente un dans l'autre.

Merci
0