Impossible d'accéder à mon mail.
Résolu
morvan63
Messages postés
198
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème est le suivant: après avoir rempli les champs d'identification, ma page de mail va pour s'ouvrir quand apparaît un message d'erreur. Il m'est dit, en anglais bien sûr :
Runtime Error !
Program : C:\Program files\Internet Explorer\iexplore.exe
This application has requested the Runtime to terminate it in an usual way.
Please contact the application's support team for more information.
Voilà, vous savez tout. Si jamais quelqu'un peut m'aider, je lui en serais très reconnaissant. Merci.
Mon problème est le suivant: après avoir rempli les champs d'identification, ma page de mail va pour s'ouvrir quand apparaît un message d'erreur. Il m'est dit, en anglais bien sûr :
Runtime Error !
Program : C:\Program files\Internet Explorer\iexplore.exe
This application has requested the Runtime to terminate it in an usual way.
Please contact the application's support team for more information.
Voilà, vous savez tout. Si jamais quelqu'un peut m'aider, je lui en serais très reconnaissant. Merci.
A voir également:
- Impossible d'accéder à mon mail.
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Comment acceder au presse papier - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Acceder messagerie hotmail - Guide
5 réponses
bonsoir,
tu ne dis pas de quel mail tu parle outlook , hotmail etc...
en plus le message te dit de contacter leur service de support !
si c'est ta messagerie principale il faut contacter ton FAI (Fournisseur d'Accèes Internet !)
tu ne dis pas de quel mail tu parle outlook , hotmail etc...
en plus le message te dit de contacter leur service de support !
si c'est ta messagerie principale il faut contacter ton FAI (Fournisseur d'Accèes Internet !)
Bonsoir,
Mes excuses pour ces imprécisions qui témoignent de ma nullité en la matière : il s'agit de boîte personnelle qui s'ouvre encore avec aolmail. Je précise que sur mon ordi de bureau je n'ai pas ce problème, tout fonctionne normalement. En conséquence, je ne pense pas que ce soit mon fournisseur d'accès qui soit en cause ici. Sur l'odi de bureau je suis sous XP, et avec le portable sous Vista.
Merci m'avoir lu.
Mes excuses pour ces imprécisions qui témoignent de ma nullité en la matière : il s'agit de boîte personnelle qui s'ouvre encore avec aolmail. Je précise que sur mon ordi de bureau je n'ai pas ce problème, tout fonctionne normalement. En conséquence, je ne pense pas que ce soit mon fournisseur d'accès qui soit en cause ici. Sur l'odi de bureau je suis sous XP, et avec le portable sous Vista.
Merci m'avoir lu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question