Problème transfère de mails
Résolu
maitrehokage83
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Voilà je viens d'installer Windows 7 sur mon ordinateur, mais j'ai complètement oublié de prendre mes mails de Outlook Express. Et quand je configure Windows Mail ca me met pas tous les mails que j'avais avant et j'ai aucun contact alors que j'en avait une bonne trentaine avant. Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympa.
Merci d'avance pour vos réponses =)
Voilà je viens d'installer Windows 7 sur mon ordinateur, mais j'ai complètement oublié de prendre mes mails de Outlook Express. Et quand je configure Windows Mail ca me met pas tous les mails que j'avais avant et j'ai aucun contact alors que j'en avait une bonne trentaine avant. Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait sympa.
Merci d'avance pour vos réponses =)
A voir également:
- Problème transfère de mails
- Transférer plusieurs mails en même temps gmail - Guide
- Comment transferer les mails sur une autre adresse - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Gmail supprimer tous les mails d'un expéditeur - Guide
- Quand on transfère un mail qui le voit ✓ - Forum Mail
7 réponses
s'il n' y a pas eu de formatage lors de l'instal de 7 tu trouveras tes anciens mails en faisant une recherche des fichiers *.dbx dans tous les dossiers et sous dossiers de ton disque
Merci j'ai trouvé mais j'ai un problème. Je n'arrive pas à les importer dans Windows mail, il ne les trouve pas =/. Peut-tu m'aider stp ? =)
tu fais menu fichier importer courrier outlookexpress6 puis parcourir jusqu'à l'endoit où tu as trouvé tes .dbx
J'ai trouvé les fichiers dans poste de travail, je les ai mis sur mon bureau mais je fais importer parcourir j'ouvre le dossier ou j'ai mis mes mails et là y'a rien. Peut-etre faut-il y aller directement ? Aurait-tu le chemin d'accès au mail et contacts d'outlook express sous Windows 7 et XP stp merci =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sous W7 outlookexpress n'existe pas
sous XP le chemin est c:\Documents and Settings\utilisateur\Local Settings\Application Data\Identities\{AE8543FF-97FF-4B20-B0B8-D27F6D2BF62B}\Microsoft
sous XP le chemin est c:\Documents and Settings\utilisateur\Local Settings\Application Data\Identities\{AE8543FF-97FF-4B20-B0B8-D27F6D2BF62B}\Microsoft