Mise à jour Messenger 2009
Résolu
Sum99
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Sum99 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sum99 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis peu je ne peu plus me connecter à Messenger, cela m'indique de faire la mise à jour Messenger 2009, ce que je fait (ou plus ce que j'essaye de faire) car à la fin de l'installation cela m'indique que l'installation de la mise à jour Messenger 2009 n'a peu avoir lieu et cela m'indique :
- Seoget UI Font, Impossible d'accéder au service Windows Installer. Ceci peut se produire si vous exécutez Windows en mode sans échec.
- Une erreur s'est produite : hr:0x80070641
J'attend une réponse Détailler, Merci d'avance !
Depuis peu je ne peu plus me connecter à Messenger, cela m'indique de faire la mise à jour Messenger 2009, ce que je fait (ou plus ce que j'essaye de faire) car à la fin de l'installation cela m'indique que l'installation de la mise à jour Messenger 2009 n'a peu avoir lieu et cela m'indique :
- Seoget UI Font, Impossible d'accéder au service Windows Installer. Ceci peut se produire si vous exécutez Windows en mode sans échec.
- Une erreur s'est produite : hr:0x80070641
J'attend une réponse Détailler, Merci d'avance !
A voir également:
- Mise à jour Messenger 2009
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour