Probleme sur comptes unifies orange

Résolu/Fermé
LENYLEVE Messages postés 167 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 - 20 août 2009 à 12:25
LENYLEVE Messages postés 167 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 - 21 nov. 2009 à 14:43
Bonjour,
Je n'ai plus accès à ma messagerie depuis le 13 aout. Mon ancien mobile a été donné à Mr VPhilippe et je suis devenue Evelyne VP au lieu de evelyneL. Comme je pouvais dans mes comptes unifiés intervenir sur son forfait de portable j'ai prévenu orange et depuis plus d'accès à ma messagerie. Mon adresse ORANGE est unaivalable et mes mots de passe sont refusés. Après de nombreux contacts avec l'assistance qui n'ayant rien pigé m'a renvoyé mes MdeP le souci serait général sur les comptes unifiés mais ici sur le forum je ne trouve que des messages de 2007 et 2008.Si le souci est général je devrais trouver des messages.
Réparation prévue le 26 ils poussent un peu chez orange.
Qui sait si je peux transférer mes messages sur une autre adresse, sachant que tous mes identifiants sont refusés, je ne vois pas comment intervenir.
Merci
J'ai trouvé comment faire en passant par la poste.net on peut entrer l'adresse des autres FAI mais l'adresse est refusé cause problème avec le serveur. Je note car cela peut aussi vous servir.

1 réponse

LENYLEVE Messages postés 167 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2024 9
21 nov. 2009 à 14:43
problème résolu
1