Avertisseur de messages
Résolu
dauphine95230
Messages postés
135
Membre
Dernière intervention
-
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Avertisseur de messages
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Google messages - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment effacer les messages sur google - Guide
15 réponses
Bonjour,
Un mystère... des fois ça marche, des fois pas....
Peut être à ta prochaine connexion, va savoir ;)
Un mystère... des fois ça marche, des fois pas....
Peut être à ta prochaine connexion, va savoir ;)
Suite que j'avais oubliée https://www.cjoint.com/?lqsoUuaZ0B
Avec mes excuses :-))
Avec mes excuses :-))
Hello transat,
Sympa les captures (en espérant qu'elle soit pas restée en version 8) et juste pour compléter, on est jamais trop prudent...
@ dauphine : Pour accéder aux jolies fenêtres présentées par tribun, une fois connectée à Messenger, clic sur Outils > Options... > Son et te voilà arrivée sur le lien du post 3.
Pour tribun ==> bien remis de tes émotions de samedi soir ? ;-))
Sympa les captures (en espérant qu'elle soit pas restée en version 8) et juste pour compléter, on est jamais trop prudent...
@ dauphine : Pour accéder aux jolies fenêtres présentées par tribun, une fois connectée à Messenger, clic sur Outils > Options... > Son et te voilà arrivée sur le lien du post 3.
Pour tribun ==> bien remis de tes émotions de samedi soir ? ;-))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir Clem
Pour accéder aux jolies fenêtres présentées par tribun,Il doit y avoir erreur sur la personne,mais rassure-toi,je ne demande pas de droits d'auteur :-))
Merci d'avoir complété mon post.
@+
Pour accéder aux jolies fenêtres présentées par tribun,Il doit y avoir erreur sur la personne,mais rassure-toi,je ne demande pas de droits d'auteur :-))
Merci d'avoir complété mon post.
@+
Re,
Vérifie également que dans la rubrique "Alerte" des Options les cases concernées par les alertes soient correctement cochées (alerte de connexion des contacts et de réception de messages). Normalement elles sont cochées par défaut mais dans le doute...
Il faut également savoir qu'avec Messenger 9 si tu laisses les sons par défaut le niveau sonore est assez bas...
Fait donc un test en modifiant l'alerte.
Plusieurs sont proposées, teste les, un aperçu "sonore" est disponible en lecture (clic sur le symbole Play) tu nous diras si ça fonctionne.
Vérifie également que dans la rubrique "Alerte" des Options les cases concernées par les alertes soient correctement cochées (alerte de connexion des contacts et de réception de messages). Normalement elles sont cochées par défaut mais dans le doute...
Il faut également savoir qu'avec Messenger 9 si tu laisses les sons par défaut le niveau sonore est assez bas...
Fait donc un test en modifiant l'alerte.
Plusieurs sont proposées, teste les, un aperçu "sonore" est disponible en lecture (clic sur le symbole Play) tu nous diras si ça fonctionne.
ça a pas marché longtemps j'ai à nouveau le problème Grrr !!! j'y comprends rien tout est coché par défaut
Bonsoir dauphine,
Comme tu le dis toi-même, ça n'aura pas fonctionné bien longtemps....
Désolée, mais si après avoir repris une à une les étapes décrites ci-dessus, tu n'obtiens toujours rien... bah je ne sais plus trop quoi te conseiller... si ce n'est de repasser à la version antérieure (qui, entre nous, fonctionnait plutôt pas mal) et d'installer le patch anti-mises à jour.
Suis pour cela les étapes à partir de ce lien ==> http://www.commentcamarche.net/...
Comme tu le dis toi-même, ça n'aura pas fonctionné bien longtemps....
Désolée, mais si après avoir repris une à une les étapes décrites ci-dessus, tu n'obtiens toujours rien... bah je ne sais plus trop quoi te conseiller... si ce n'est de repasser à la version antérieure (qui, entre nous, fonctionnait plutôt pas mal) et d'installer le patch anti-mises à jour.
Suis pour cela les étapes à partir de ce lien ==> http://www.commentcamarche.net/...
j'ai toujours ce problème quand je veux envoyer un message audio sur msn la pers ne reçoit rien car le message suivant me dit : votre message vocal n'a pas été envoyé car aucun son n'a été détecté pendant l'enregistrement (çà marche 1 fois sur 10) pourquoi je suis allée voir dans outils toutes les cases on été cochées par défaut sur msn. merci de me donner la solution bonne journée à tous