Probleme méssenger

Résolu
sach95 Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème je viens d'avoir mon pc qui retourne de l'informatitien et quand je souhaite installer windows live messenger 2009 il me met ceci : "L'ordinal 266 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamiques msi.dll."
Que faire ?
P.S. : il l'a formaté et a réinstallé windows XP
A voir également:

11 réponses

buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonjour ,
essaye ces liens :
ICI

ou

ICI

0
sach95 Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

non mais c est quand je lance l'instalation qu'il me dit ceci
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

il te dit quoi ?
0
sach95 Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

L'ordinal 266 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamiques msi.dll.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

regarde si tu trouve ton bonheur ICI sinon tu as essayé de l'enlever avec zap messenger , avant de le réinstaller ?
0

ben je l ai pas installé mais je dois faire quoi avec le 1er lien ?
0

un copain m aide et ma di de prendre sa : https://www.fichier-dll.fr/msi.dll,2555

mais il rep plus
0

bref tant pis mon se ne peut pas l installer pourtant je suis sous xp
0

oui tu peux essayer , mais je comprend pas pourquoi tu peux pas installer msn !!
tu as peut-être un virus qui t'en empeche , fais un hjyks et poste le sur le forum virus sécurité en disant que tu ne peux pas installer msn qu'il te manque l'ordinal 166 dll.msi
deja commence par zap et après il ya aussi Ces Liens

courage !
0

non c'est bon j'ai du installer le service pack 2 psk gt sur le1 et puis sa marche bref merci de ton aide
0

impecable !
met le topic en résolu , au début sur la droite , en haut !
0