Problème outlook

Résolu
fredfoc Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dickdison -
Bonjour,
Je n'arrive plus à importer mes messages de Orange vers Outlook, mais je n'ai pas de message d'erreur. La fenêtre "état des envois" s'ouvre et se referme aussitôt comme si je n'avais pas de message dans Orange.
A voir également:

8 réponses

buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonjour,

orange et outlook n'ont pas la même fonction , ils sont complémentaires !

Orange étant ton FAI (Fournisseur d'Accès Internet) et outlook ta boite aux lettre
(poste) ( chez toi )

il faut configurer outlook avec les code que t'a envoyé ton FAI !!!

0
fredfoc Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

C'est fait, ça fait des mois que j'utilise outlook et là, depuis 2 jours, "y veut plus"
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

tu as téléchargé autre choses depuis deux jours , ou c'est arrivé comme ça ?
0
fredfoc Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Ah ben tiens, ça y est ça remarche, sans rien faire!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci quand même buckhulk
0

bien !!
0
dickdison

Bonsoir, Pour moi, c'était idem la semaine dernière, mais depuis cet aprem, impossible, il ne retombe pas en marche. Je suis dans la même configuration donc si on peut régler ce problème, ça va en régler pas mal dans peu de temps.
0
dickdison

Alors là, c'est vraiemnt aléatoire. A force de créer effeacer des adresses, ça a récupéré mes émails mais pas dans mon identifiant habituel, donc je commence à en avoir de partout.
0