Problème Mise à Jour Obligatoire

Résolu
PtiteMetalleuse Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PtiteMetalleuse Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !

Cet après-midi, je fais cette fameuse mise à jour obligatoire, pour MSN. Hors, celle-ci n'arrive pas à terminer.
Alors, je supprime Windows Live Messenger pour le réinstaller après ...

Alors, je suis les instructions, et j'arrive à ça ... => https://imageshack.com/

Que faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonsoir,
c'est parceque messenger n'est pas suprimmé complétement !
passe Ccleaner et essaye un autre lien pour télécharger !
en voici quelques-un : ICI
et LA

0
PtiteMetalleuse Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir !

J'ai en effet installé Ccleaner qui a fait son travail, j'ai réessayé d'installer WLM 2009 mais ça ne marche toujours pas. :/

J'ai regardé sur l'autre topic, et j'ai téléchargé Msn 8.5, mais l'installation bloque au niveau d'Installer, ça me dit que je dois me connecter sur une session Administrateur, je ne sais quoi ...

Ce qui fait que cela ne marche pas non plus ... :/

Auriez-vous une autre solution ?
Merci d'avance !
0
PtiteMetalleuse Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

(Pour petite info, à la fin du petit message qui déclare que Messenger n'a pas pu s'installer, il est écrit hr:0x80070643)
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

une solution : ICI

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Buckhulk merci infiniment pour ton aide !
J'ai finalement réussi à installer WLM 2009. :)

MERCI ENCORE .
0