Problème Mise à Jour Obligatoire
Résolu
PtiteMetalleuse
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
PtiteMetalleuse Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PtiteMetalleuse Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Cet après-midi, je fais cette fameuse mise à jour obligatoire, pour MSN. Hors, celle-ci n'arrive pas à terminer.
Alors, je supprime Windows Live Messenger pour le réinstaller après ...
Alors, je suis les instructions, et j'arrive à ça ... => https://imageshack.com/
Que faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cet après-midi, je fais cette fameuse mise à jour obligatoire, pour MSN. Hors, celle-ci n'arrive pas à terminer.
Alors, je supprime Windows Live Messenger pour le réinstaller après ...
Alors, je suis les instructions, et j'arrive à ça ... => https://imageshack.com/
Que faire ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Youtube mise à jour obligatoire
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Bonsoir !
J'ai en effet installé Ccleaner qui a fait son travail, j'ai réessayé d'installer WLM 2009 mais ça ne marche toujours pas. :/
J'ai regardé sur l'autre topic, et j'ai téléchargé Msn 8.5, mais l'installation bloque au niveau d'Installer, ça me dit que je dois me connecter sur une session Administrateur, je ne sais quoi ...
Ce qui fait que cela ne marche pas non plus ... :/
Auriez-vous une autre solution ?
Merci d'avance !
J'ai en effet installé Ccleaner qui a fait son travail, j'ai réessayé d'installer WLM 2009 mais ça ne marche toujours pas. :/
J'ai regardé sur l'autre topic, et j'ai téléchargé Msn 8.5, mais l'installation bloque au niveau d'Installer, ça me dit que je dois me connecter sur une session Administrateur, je ne sais quoi ...
Ce qui fait que cela ne marche pas non plus ... :/
Auriez-vous une autre solution ?
Merci d'avance !
(Pour petite info, à la fin du petit message qui déclare que Messenger n'a pas pu s'installer, il est écrit hr:0x80070643)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question