Mail bizarre...
Résolu
Chosta
-
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais de l'aide sur un mail bizarre.
Dans ma boite d'envoi de ma messagerie hotmail, j'ai trouvé un mail que j'aurai envoyé hier à plusieurs de mes contacts faisant de la pub d'un site d'achat de matériel hi tec...
Alors à moins de mettre levée à mon insu à 5h du matin pour envoyer ce mail, qui plus est en anglais o_O
Je me demandais si c'était un virus ou autre chose...
Le mail n'a pas été envoyé à tous mes contacts mais à certains seulement...
Je ne sais pas si je poste bien au bon endroit, mais j'espère que vous pourrez m'aider...
Merci! :)
Je voudrais de l'aide sur un mail bizarre.
Dans ma boite d'envoi de ma messagerie hotmail, j'ai trouvé un mail que j'aurai envoyé hier à plusieurs de mes contacts faisant de la pub d'un site d'achat de matériel hi tec...
Alors à moins de mettre levée à mon insu à 5h du matin pour envoyer ce mail, qui plus est en anglais o_O
Je me demandais si c'était un virus ou autre chose...
Le mail n'a pas été envoyé à tous mes contacts mais à certains seulement...
Je ne sais pas si je poste bien au bon endroit, mais j'espère que vous pourrez m'aider...
Merci! :)
A voir également:
- Mail bizarre...
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide
- Cegetel mail ✓ - Forum Mail
4 réponses
Bonjour,
A ta place je commencerai par changer de mot de passe ainsi que la question secrète car tous deux doivent etre compromis.
Ensuite si le phénomène continue c'est que ton ordi est infecté et que l'infection récupère tes identifiants de connexion.
A ta place je commencerai par changer de mot de passe ainsi que la question secrète car tous deux doivent etre compromis.
Ensuite si le phénomène continue c'est que ton ordi est infecté et que l'infection récupère tes identifiants de connexion.
Merci pour ta reponse rapide :)
Je vais de suite changer mon mdp et ma question secrete...
Mais par contre, est-ce possible que mon ordi soit infecté alors que j'ai un antivirus? (Kaspersky)
Je vais de suite changer mon mdp et ma question secrete...
Mais par contre, est-ce possible que mon ordi soit infecté alors que j'ai un antivirus? (Kaspersky)