Outlook

Résolu/Fermé
editkare Messages postés 264 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 - 24 nov. 2009 à 14:32
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 27 nov. 2009 à 21:36
Bonjour,

Je viens d'avoir un problème avec ma livebox
tout est rétabli mais je ne peux plus rentrer dans outlok le message suivant s'inscris que puis faire

Erreur lors de l'établissement de la connexion d'accès réseau à distance 'OrangeHSS'.
merci
editkare
A voir également:

7 réponses

buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
24 nov. 2009 à 14:44
bojour,
il faut que tu téléphone à ton FAI (Fournisseur d'Accès Internet pour qu'il reprogramme ta messagerie avec toi !
0
editkare Messages postés 264 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 3
27 nov. 2009 à 20:50
bonsoir
mon FAI m'a donné rendez vous lundi matin pour reprogrammer ma messagerie mais je devrais payé 29 €
est normal
merci
editkare
0
editkare Messages postés 264 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 3
26 nov. 2009 à 09:15
bonjour et merci c'est fait
editkare
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
27 nov. 2009 à 21:12
absolument pas , normalement c'est gratuit ou alors c'est par tel un numero surtaxé !!!

tu es chez qui ?


0
editkare Messages postés 264 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 3
27 nov. 2009 à 21:17
Je suis chez orange et j'ai téléphoné au 3900 qui m'ont donné un rendez vous lundi matin entre 9 et 10 h
ils m'ont demandé mon numéro de portable et m'on envoyé un sms de confirmation
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
27 nov. 2009 à 21:21
c'est pas normal , tu ne dois pas payer pour ça , même il y a 13 ans ont ne payait pas !!!

et à l'époque c'était beaucoup moins facile , le seul truc c'était le téléphone , car la ligne était prise par internet et on était obligé de téléphonner du portable !!!

je me souviens , j'ai commencé chez wanadoo !!
0
editkare Messages postés 264 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 3
27 nov. 2009 à 21:27
c'est eux qui vont m'appeler sur mon portable je ne comprends pas pourquoi car j'ai une ligne télécom
déjà pour me reconfigurer explorer avec ma nouvelle livebox ils m'ont téléphoner plus d'une demi heure sur mon portable
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
27 nov. 2009 à 21:36
oui c'est un peu débile , je comprend pas non plus
perso je me souviens quand j'ai voullu configurer incredimail j'ai été obligé de le faire avec un technicien de mon FAI , je veux dire en même temps par téléphone !!
maintenant l'adsl c'est justement fait pour ça !!
ils sont vraiment bizare tes contacts chez FREE !!
ils n'ont pas de hotligne ???
0