Vrai ou faux

Résolu
catoy dvsg Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
catoy dvsg Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai recu une email de la part de willytorrijos@hotmail.com pour dire la fermature de mon compte msn se je donnais pas mon nom utilisateur mot passe territoire et date de naissance se je no donnais pas ils ferme mon compte jai 4 semaines veux peuves me dire se sai vrai ou pas se serai tres gentil de votre parte un grande merci je espere que veus comprende mon message car je ecrie pas vraimente bien le francais merci a tous.

2 réponses

corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250

Non ne prend pas en compte ce mail!
Surtout ne donne rien, les vrais 'gérants' de MSN n'envoient jamais de message de ce genre!

Tu peux signaler le mail.
Mais n'accepte pas!
0
catoy dvsg Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vraimente un grande merci .
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour,

Ne donne aucune informations !!!!
0
catoy dvsg Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup
0
corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   250 > catoy dvsg Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est normal on est là pour ça ;)
Met ton sujet en 'résolu' (en haut!

A bientôt ;)
0
catoy dvsg Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
0