[problème sfr] je reçois100 fois le meme mail
Résolu
miclau
Messages postés
305
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide SVP [problème sfr] je reçois par 100 fois le meme mail dans ma boîte de reception, depuis le 01/11/09 depuis la migration de... club-internet vers sfr....
j'ai reçu en 3 jours d 'absences plus de 20000 messages ceux-ci s'affichent par 100 sinon plus.. je ne me sers pas d'outlook .
Me dire comment supprimer ces messages de ma boîte de messagerie SFR .
Merci à l'avance de votre aide
j'ai besoin de votre aide SVP [problème sfr] je reçois par 100 fois le meme mail dans ma boîte de reception, depuis le 01/11/09 depuis la migration de... club-internet vers sfr....
j'ai reçu en 3 jours d 'absences plus de 20000 messages ceux-ci s'affichent par 100 sinon plus.. je ne me sers pas d'outlook .
Me dire comment supprimer ces messages de ma boîte de messagerie SFR .
Merci à l'avance de votre aide
A voir également:
- [problème sfr] je reçois100 fois le meme mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
- Comment connaitre son numero sfr - Forum SFR
3 réponses
Bonjour le moyen le plus simple pour régler l'affaire.
faire le 1077 bon courage.
faire le 1077 bon courage.
miclau
Messages postés
305
Membre
Dernière intervention
14
Bonjour Jacques , merci pour ton renseignement , mais c 'est déjà fait, il me disent que ça doit venir d'un de mes logiciels , je pense plutôt que c 'est à cause de la migration. Bpnne soirée.
Bonsoir à tous,
Une nouvelle fois je me tourne vers vous car je croyais mon problème résolu et malheureusement , ce soir en regardant mes mails 94 , certains étaient les mêmes , mais non plus par 100 exemplaires mais par 10 .
Donc à nouveau je vous demande de l'aide afin de m'aider à éradiquer ce logiciel , que SFR m'a dit que j'avais sur mon ordinateur et qui me causait cet ennui très désagréable.
A l'avance je vous remercie de votre aide .
Une nouvelle fois je me tourne vers vous car je croyais mon problème résolu et malheureusement , ce soir en regardant mes mails 94 , certains étaient les mêmes , mais non plus par 100 exemplaires mais par 10 .
Donc à nouveau je vous demande de l'aide afin de m'aider à éradiquer ce logiciel , que SFR m'a dit que j'avais sur mon ordinateur et qui me causait cet ennui très désagréable.
A l'avance je vous remercie de votre aide .