Problème de virus sur Windows Live Messanger
Résolu
Bounce B
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Bounce B Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bounce B Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai un énorme problème !!
Si quelqu'un pourrais m'aider, ça serais super sympa et je serais le plus heureux de la semaine !
Ma soeur a dû cliquer sur un lien (celui-ci: " foto http://space-img.com/IMG-004592.com?=(adresse)@hotmail.fr" et depuis, vous devez connaître, ce message, je l'ai récupérer et ça l'envois à tout mes contact et ça me fais planté mon PC... (J'ai de la chance, visiblement seul MSN est touché)
Si vous avez un moyen pour le supprimer ou du moins que ça redevienne comme avent, je veux bien
Si il n'y a pas asser de détails, demander moi, je vous donnerais le max d'infos
MERCI =)
J'ai un énorme problème !!
Si quelqu'un pourrais m'aider, ça serais super sympa et je serais le plus heureux de la semaine !
Ma soeur a dû cliquer sur un lien (celui-ci: " foto http://space-img.com/IMG-004592.com?=(adresse)@hotmail.fr" et depuis, vous devez connaître, ce message, je l'ai récupérer et ça l'envois à tout mes contact et ça me fais planté mon PC... (J'ai de la chance, visiblement seul MSN est touché)
Si vous avez un moyen pour le supprimer ou du moins que ça redevienne comme avent, je veux bien
Si il n'y a pas asser de détails, demander moi, je vous donnerais le max d'infos
MERCI =)
A voir également:
- Problème de virus sur Windows Live Messanger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
tu peux remettre en arrière ton pc si ta windows tu vas dans Start puis tout les programes puis dans accessoires systeme tool(c'est en anglais chez moi ) et puis tu remets en arrière fin tu dois accepte se qu'ils te demandent pour moi ça marche bien ;)