Pb de connexion messenger

Résolu/Fermé
samantha2705 - 10 févr. 2010 à 19:55
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 11 févr. 2010 à 19:23
Bonjour,
depuis hier je n'arrive plus a me connecter a messenger code erreur 80048820, j'ai deja essayé tout ce que je pouvais trouver comme solutions pour ce code erreur mais rien n'y fait , lorsque je vais sur etat du service de messenger j'ai une page runtime error qui s'affiche , je pensais donc que c'était messenger qui avait un probleme mais en demandant autour de moi je me rends compte que ça marche pour tout le monde a part moi . Il est aussi question de custom errors et de web config mais je n'y comprends rien . svp aidez moi !!!!!!
A voir également:

7 réponses

buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 757
11 févr. 2010 à 07:24
passe Ccleaner (en téléchargement gratuit sur CCM)
va dans option internet onglet général , clique sur supprimer l'historique de navigation tu coche tous et tu supprimes tout , cocher Supprimer également les fichiers et les paramètres stockés par les modules complémentaires.

a +
3
tu dechire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai fait ce que tu m'as dit , je ne sais pas exactement ce qui a fonctionné ou pas mais en tout cas ça remarche , merci bcp tu me sauve la vie !!!
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 757 > samantha2705
11 févr. 2010 à 19:23
super donc resolut !
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 757
10 févr. 2010 à 19:56
bonsoir ,

regarde ici : >> LA
0
j'ai fait tout ce qui était indiqué avec le code erreur que j'ai mais toujours rien , ç ane marche pas . je ne peux pas non plus acceder au site de msn , a chaque fois ça m'indique bad request
0
11 févr. 2010 à 07:28
ha et il arrive que ce soit un problème de proxy !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai eu le meme probleme,j'ai posté plusieurs fois sur le forum,j'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver comme solution,ms la ca fais 2 mois et ca ne marche toujours pas,le meilleur conseil que j'ai pu trouver c'est changer de boite msn,j'ai pas tres agreable mais je crois que malheureusement c'est la seule solution
0
0
11 févr. 2010 à 10:09
traduit ::

MSN Messenger erreur Code - 80048820
Les symptômes que vous vous
Lorsque vous lancez MSN Messenger et essayez d'ouvrir une session, vous obtenez un message d'erreur 80048820. Une réponse au hasard, votre temps de système, ou la date système doit être ajusté.

Cause possible du code 80048820
Il existe une variété de causes de cette erreur:

1) Incorrect les paramètres de proxy pour Internet Explorer.

2) softpub.dll mai avoir été annulé.

3) L'horloge de votre système mai être montrant une heure incorrecte - ou une date! (Mauvais moment est la cause la plus probable de 80048820).

4) Firewall problèmes. En particulier avec Netgear.

Les solutions à MSN code d'erreur 80048820
Internet Explorer - Essayez de supprimer la coche à côté de serveur proxy d'Internet Explorer 'paramètres, allez plutôt à la «Détecter automatiquement les paramètres».

1) Lancez Internet Explorer, cliquez sur Outils puis sur Options Internet.
De la boîte de dialogue Options Internet, allez à l'onglet Connexions.
Cliquez sur LAN Setting. Un cochez la case Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local (ces paramètres ne s'appliqueront pas à dial-up ou VPN) case. Enfin positivement tique: «Détecter automatiquement les paramètres».

2) Inscrivez softpub.dll.

Cliquez sur Démarrer (bouton), puis cliquez sur Exécuter, tapez regsvr32 softpub.dll. Redémarrez MSN Messenger. Voir aussi Le code d'erreur 81000314

3) Si nécessaire, ouvrez une session en tant qu'administrateur local et de l'horloge de l'ordinateur à la bonne date et l'heure. (Vérifiez sur l'Internet si possible.)

4) Désactiver le pare-feu temporaire. Vérifiez les paramètres de pare-feu tel que Norton: "Bloquer l'accès à des sites sécurisés». Si cela solutionne le problème, assurez-vous que Microsoft MSN Messenger dispose d'un accès complet à travers votre pare-feu.

Problème NetGear, mais aussi avec certains autres routeurs
a) Entrez l'adresse IP 192.168.0.1 dans la barre d'adresse de votre navigateur.
b) Ouvrir une session avec l'ISP nom d'utilisateur et mot de passe.
c) Enter Admin, mot de passe
d) Accédez au menu avancé, WAN set-up
e) Modifier la taille MTU à 1400

5) Essayez un mot de passe d'au plus 8 caractères.

6) Si vous utilisez IE 7.0 vérifier les paramètres de SSL. Options avancées d'Internet (Tab), faites défiler la liste vers le bas. Section Sécurité. Cochez "Utiliser SSL 2.0».

7) Une des façons les plus simples de guérir MSN erreur 80048820 est de le débrancher, ou de redémarrer votre modem. Ceci est particulièrement efficace pour les modems câble.

8) Nous devrions avoir essayé cette solution avant, vérifier que le site MSN est 'up' «disponible». Cependant, même si le site est inaccessible, vous ne serez pas généralement le code d'erreur 80048820.

8 bis) En variante, de vérifier en ligne, vous pouvez essayer de téléphoner à votre bureau local du Support technique Microsoft. Numéros locale disponible à partir de https://support.microsoft.com/en-us

9) Avez-vous venez d'installer tout logiciel anti-virus?-Ce que le logiciel anti-virus juste faire une grosse mise à jour? Essayez de désactiver et voir si l'erreur qui guérit.

10) Une solution radicale consiste à essayer de désinstaller MSN Messenger version 8.0 ou 7.5 et Microsoft MSN installer la version 7.0.

0