PROBLEME D'ENVOI MAIL AVEC OUTLOOK EXPRESS 6

Résolu/Fermé
Manuliza Messages postés 36 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 - 17 nov. 2007 à 18:05
 GRUPOCORPO - 16 févr. 2010 à 11:16
Bonsoir,

Je rencontre depuis le week end dernier quelques problèmes lors de l'envoi de message avec Outlook Express 6.
Le message suivrant s'affiche :

Votre message n'a pas pu être envoyé parce que votre serveur de messagerie l'a refusé : 554 message refused.
Code erreur Symantec : 1003,11

Quelqu'un peut-il venir à mon secours.... Je vous en remercie d'avance
A voir également:

5 réponses

Salut

Peux-tu me dire comment tu as résolu ton problème de novembre 2007, car depuis plusieurs jours, j'ai ce blème

Merci djidji22
4
Bonjour
sur mon Pc fixe samsung, avec outlook express 6, mes mails n'arrivent plus, et j'ai aussi pb quand je les envoie
merci de m'aider, sincèrement
0
Bonjour, J'ai eu un problème du même type il y a qq semaines, je ne sais pas si c'était exactement la même chose, mais voilà ce que j'ai fait : outils> comptes > propriétés > onglet serveurs > cocher la case : mon serveur requiert une authetification > appliquer.
Maintenant ça marche impec' ! J'espère t'avoir aidé !
2
Salut,

Comment as tu résolu ton problème de novembre 2007 ?
Depuis plusieurs jours, je rencontre lmême souci
1
Manuliza Messages postés 36 Date d'inscription lundi 17 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 8
17 nov. 2007 à 18:43
Merci beaucoup pour ton aide.
Je viens de terminer la manip et fait le test..... Ca ne marche toujours pas !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
<gSalut,

Depuis quelques temps, lorsque je veux ouvrir Outlook Express 6.0, une fenêtre m'avise que MSIMN"EXE rencontre un problème et doit fermer ?

Quelqu'un a t-il une réponse à mon dilemme ?

Merci,

Pégé
0