PROBLEME D'ENVOI MAIL AVEC OUTLOOK EXPRESS 6 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2014
-
 GRUPOCORPO -
Bonsoir,

Je rencontre depuis le week end dernier quelques problèmes lors de l'envoi de message avec Outlook Express 6.
Le message suivrant s'affiche :

Votre message n'a pas pu être envoyé parce que votre serveur de messagerie l'a refusé : 554 message refused.
Code erreur Symantec : 1003,11

Quelqu'un peut-il venir à mon secours.... Je vous en remercie d'avance

5 réponses

Salut

Peux-tu me dire comment tu as résolu ton problème de novembre 2007, car depuis plusieurs jours, j'ai ce blème

Merci djidji22
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour
sur mon Pc fixe samsung, avec outlook express 6, mes mails n'arrivent plus, et j'ai aussi pb quand je les envoie
merci de m'aider, sincèrement
Bonjour, J'ai eu un problème du même type il y a qq semaines, je ne sais pas si c'était exactement la même chose, mais voilà ce que j'ai fait : outils> comptes > propriétés > onglet serveurs > cocher la case : mon serveur requiert une authetification > appliquer.
Maintenant ça marche impec' ! J'espère t'avoir aidé !
Salut,

Comment as tu résolu ton problème de novembre 2007 ?
Depuis plusieurs jours, je rencontre lmême souci
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2014
8
Merci beaucoup pour ton aide.
Je viens de terminer la manip et fait le test..... Ca ne marche toujours pas !!!
<gSalut,

Depuis quelques temps, lorsque je veux ouvrir Outlook Express 6.0, une fenêtre m'avise que MSIMN"EXE rencontre un problème et doit fermer ?

Quelqu'un a t-il une réponse à mon dilemme ?

Merci,

Pégé