Nouvelle version de face, liste d'ami

Résolu
LEnumero1 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LEnumero1 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour accéder a ma liste d'ami sur la nouvelle version de facebook ?

Merci pour les réponses.
A voir également:

5 réponses

jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

0
[Mystique] Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Hello.
Clique sur Profil (en hat a gauche) puis tu as ta photo et en dessous tu as ta liste d'amis !
0
LEnumero1 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

ok, mais en dessous de ma photo, il y a écrit "mes photos" et "modifier mon profil" et un peu plus en dessous, il y a mes ami mais comme si je les voyais dans le profil d'une personne que je ne connais pas.

Je ne sais plus revenir comme avant ???
0
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

0
LEnumero1 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

mai y a pas un autre moyen d'y accéder ??? car si je doit toujours aller ici quand je veux aller dans ma liste d'ami, c pas très génial --'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ca y est, j'ai trouvé !!!

Il faut aller en haut à droite, sur compte. Ensuite choisir "modifier la liste d'ami". Puis, à gauche, aller sur liste et on y est.
0