Problème avec windows live mail 2009
Résolu
nico2444
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
crechou Messages postés 588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crechou Messages postés 588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de passer à la version 2009 de windows live mail. Sur la précédente version, les mails étaient entièrement téléchargés depuis les comptes de messagerie (ex: hotmail ou autres) et il n'y avait plus de traces de ces mails sur ces comptes. Avec la version 2009, je me rend compte que si les mails sont téléchargés depuis les comptes de mess, ils restent également présent sur ces comptes. C'est pas top si on est limité en place sur ces comptes.
Est ce un paramatre modifiable (j'ai pas trouvé) ou non?
Merci d'avance
Nico
Je viens de passer à la version 2009 de windows live mail. Sur la précédente version, les mails étaient entièrement téléchargés depuis les comptes de messagerie (ex: hotmail ou autres) et il n'y avait plus de traces de ces mails sur ces comptes. Avec la version 2009, je me rend compte que si les mails sont téléchargés depuis les comptes de mess, ils restent également présent sur ces comptes. C'est pas top si on est limité en place sur ces comptes.
Est ce un paramatre modifiable (j'ai pas trouvé) ou non?
Merci d'avance
Nico
A voir également:
- Problème avec windows live mail 2009
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
bonjour
veut tu effacer apres que tu les as vu?
si tu ne veux plus les conserver
clic droit sur ton compte a gauche>>proprietes>>avance et regarde sur "remise" et tu peux supprimer du serveur
crechou
veut tu effacer apres que tu les as vu?
si tu ne veux plus les conserver
clic droit sur ton compte a gauche>>proprietes>>avance et regarde sur "remise" et tu peux supprimer du serveur
crechou