Joindre photo
Résolu
Dianepiche
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
crechou Messages postés 588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crechou Messages postés 588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, lorsque j'ajoute des photos dans mes messages, la photo apparaît toujours à la fin du message et en très grand format. Est-il possible de juste voir le'' fichier joint'' sans voir la photo? J'ai essayé de plusieurs façons sans y arriver, la photo est toujours visible dès l'ouverture du message. Il me semble que je reçois des messages ou je dois ''ouvrir le fichier-joint pour voir les photos,
Merci!
Merci!
A voir également:
- Joindre photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Google traduction photo - Guide
5 réponses
Bonjour
moi,j'ai windows live mail ,et quand je fais ajouter des photos ,je les ai en grand dans le message
mais quand je fais "joindre" il se met en "fichiers joints"
crechou
moi,j'ai windows live mail ,et quand je fais ajouter des photos ,je les ai en grand dans le message
mais quand je fais "joindre" il se met en "fichiers joints"
crechou
fais un test , envoie toi un message avec une photo jointe, donne m'en des nouvelles. Bonne journée!
bonjour
mais en faisant "ajouter des photos" on peux les reduire en petit format
mais quand tu envoie un message et que tu fais joindre et apres tu selectionne le dossier avec une photo
la photo n'apparait pas dans le message ,c'est seulement celui qui recoit le message qui voit la photo
desole de ne pas t'aider plus
crechou
mais en faisant "ajouter des photos" on peux les reduire en petit format
mais quand tu envoie un message et que tu fais joindre et apres tu selectionne le dossier avec une photo
la photo n'apparait pas dans le message ,c'est seulement celui qui recoit le message qui voit la photo
desole de ne pas t'aider plus
crechou
meci, je croyais qu'il existait un moyen pour que celui qui reçoit le message doive ouvrir le fichier pour voir la photo, Il me semble que j'ai déjà reçu un message semblable.
Bonne journée!
Bonne journée!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question