AFFICHER PLUSIEURS CALENDRIERS OUTLOOK 2007
Résolu
calipseo
-
melissa13 -
melissa13 -
Bonjour,
Je possède Outlook 2007. J'ai créé 5 agendas me permettant de gérer mes rendez vous dans les différentes entreprises dans lesquelles j'interviens. En Mode calendrier, j'ai choisi la superposition avec affichage semaine de travail ce qui me permet de tout visualiser.
En revanche, sur "Outlook aujourd'hui" j'ai qu'un seul calendrier qui s'affiche (le calendrier perso et pas les autres), comment faire (si cela est possible) pour afficher la totalité de tous mes rendez vous, tous agendas confondus sur la page d'accueil outlook..
Voici mon arborescence
+Dossiers Personnels
Agenda Olivier
Agenda 2
Agenda 3
Agenda 4
Agenda 5
merci d'avance pour l'aide si quelqu'un passe par là et pense à moi ! lol :)
Olivier
Je possède Outlook 2007. J'ai créé 5 agendas me permettant de gérer mes rendez vous dans les différentes entreprises dans lesquelles j'interviens. En Mode calendrier, j'ai choisi la superposition avec affichage semaine de travail ce qui me permet de tout visualiser.
En revanche, sur "Outlook aujourd'hui" j'ai qu'un seul calendrier qui s'affiche (le calendrier perso et pas les autres), comment faire (si cela est possible) pour afficher la totalité de tous mes rendez vous, tous agendas confondus sur la page d'accueil outlook..
Voici mon arborescence
+Dossiers Personnels
Agenda Olivier
Agenda 2
Agenda 3
Agenda 4
Agenda 5
merci d'avance pour l'aide si quelqu'un passe par là et pense à moi ! lol :)
Olivier
A voir également:
- AFFICHER PLUSIEURS CALENDRIERS OUTLOOK 2007
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Afficher calendrier outlook dans google agenda - Guide
- Afficher appdata - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Windows 11 afficher d'autres options - Guide