AFFICHER PLUSIEURS CALENDRIERS OUTLOOK 2007

Résolu/Fermé
calipseo - 30 août 2008 à 08:01
 melissa13 - 16 juin 2010 à 17:57
Bonjour,
Je possède Outlook 2007. J'ai créé 5 agendas me permettant de gérer mes rendez vous dans les différentes entreprises dans lesquelles j'interviens. En Mode calendrier, j'ai choisi la superposition avec affichage semaine de travail ce qui me permet de tout visualiser.
En revanche, sur "Outlook aujourd'hui" j'ai qu'un seul calendrier qui s'affiche (le calendrier perso et pas les autres), comment faire (si cela est possible) pour afficher la totalité de tous mes rendez vous, tous agendas confondus sur la page d'accueil outlook..
Voici mon arborescence

+Dossiers Personnels
Agenda Olivier
Agenda 2
Agenda 3
Agenda 4
Agenda 5

merci d'avance pour l'aide si quelqu'un passe par là et pense à moi ! lol :)

Olivier
A voir également:

3 réponses

J'ai le même soucis que toi, as tu trouvé une solution ?
0
J'ai également le même soucis avec outlook et mon Blackberry avez vous trouvé une solution?

Merci!


Alain Racine
0
Vous devez faire un clique de droit sur le calendrier et sélectionner "Afficher en mode superposition". À ce moment, il fait comme UN calendrier avec TOUS tes calendriers.
0