Problème de rédaction de message

Résolu
ghostcilou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ghostcilou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et à toutes,

Depuis hier soir, je ne peux pas lire les mails que j'envoie, ça parait fou, mais j'écris "à l'aveugle", rien ne s'affiche, j'envoie et le destinataire reçois le mail intégral???????? de quoi se poser des questions, quelqu'un a déjà rencontré ce problème?
Ma messagerie est Thunderbird.

Merci à ceux et celles qui voudront bien éclairer ma lanterne!

Bonne journée
A voir également:

3 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...question toute bête; as-tu vérifier que tu n'ai pas paramétrer en blancla couleur du texte de tes messages...?

Outils>>Option>>Onglet Affichage>>Formatage>>
Couleur de texte doit être en noir....

@+
pasthou
0
ghostcilou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai vérifier, tout est à priori ok, mais toujours pas de texte visible
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..et quand tu as envoyé le message, dans envoyé tu as le bon message avec le texte visible..?

@+
pasthou
0
ghostcilou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui tout à fait , le teste est bien écrit....c'est à devenir dingue, mon ordi est hanté???lol
0

..as-tu crée des modèles..ou papiers à lettre? Si oui, en les appelant, tu as bien
le texte qui s'affiche.....?

@+
pasthou
0

bon j'ai finalement installé incredimail et tout fonctionne! merci pour ton aide!

bon weekend
0