Emoticones dans un mail de Windows Mail

Résolu
PC74cook32 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tcia Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrait savoir comment on insère une émoticone (de façon qu'il ne soit pas a ouvrir ou a décompresser, qu'il soit dessous le texte) dans Windows Mail. Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

PC74cook32 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Je voudrait savoir comment on insère une émoticone (de façon qu'il ne soit pas a ouvrir ou a décompresser, qu'il soit dessous le texte) dans Windows Mail. Merci d'avance.
0
jym

Il suffit simplement de positionner le curseur à l'endroit voulu, de choisir un émoticône dans le tableau proposé dans la barre d'outil et de cliquer dessus ! ! !
0
Nana

Je pourrais savoir ce que c'est la barre d'outils je ne comprends pas
0
val

sinon avec IMbooster, c super simple et il suffit de glisser deposer un emoticons depuis la barre
0
Nana

C'est quoi la barre ?
0
tcia Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

la barre d'outils est la barr eoù se trouve la police d'écriture, la taille des caractères etc.... juste au dessus de l'endroit où l'on tape le message.
0