Je ne parvient pas à changer mon mot de passe

Résolu/Fermé
nanapoule Messages postés 435 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 - 15 juin 2010 à 15:54
nanapoule Messages postés 435 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 - 16 juin 2010 à 22:18
Bonjour, Je ne parvient pas à changer mon mot de passe sur WLM. J'ai lu qu'il fallait entrer un code ou plutôt une adresse http://logim.passeport.net/uilogim.srf?id=2
Mais ça ne fonctionne pas
Est-ce quelqu'un peut m'aider ?



A voir également:

2 réponses

Krysstof Messages postés 1483 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 294
15 juin 2010 à 15:56
essaye de bien taper l'adresse :

http://login.passport.net/uilogin.srf?id=2

login avec un N
passport sans E
0
J3rich0 Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 11 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2014 16
15 juin 2010 à 16:02
Bonjour,

Il faut aller sur le site Hotmail, connecte-toi. En haut à droite, clic sur Options, puis Autres options.
Clic sur Consultation et modification de vos informations personnelles. Ici les informations de votre compte sont affichées en attente de modification. Clici sur Modifier en face du champ Mot de passe. Entre l'ancien mot de passe, le nouveau, et la confirmation, puis Enregistrer.

Et ça devrait être bon
0
nanapoule Messages postés 435 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017 108
16 juin 2010 à 22:18
Merci pour être clair ça c'est du clair et j'ai tout compris !...
ça fonctionne génial !...
Cordialement
0