Courriel avec photos en pièces jointes.

Résolu
Utilisateur anonyme -  
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai essayé d'envoyer un message avec photos et ces dernières ne se
rendent pas, d'où le message de réponse que le serveur a été obligé de séparer
en deux la matière ainsi acheminée, puis finalement, que le message a été refusé
par ce dernier. Comment faire pour supprimer, dans Outlook Express 6, justement,
le message situé dans la boîte d'envoi? cela ne semble pas faisable, à tout le moins,
car le sablier reste visible et le tout est figé...Merci de votre réponse.
A voir également:

6 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...il faut aller dans Boîte d'envoi et supprimer le message.....

@+
pasthou
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir pasthou!
Ici, nous en sommes à 21h55 à Québec(Loretteville).
J'espère que vous passez une bonne nuit. Merci pour
votre réponse. Voici mon suivi...
Oui, j'ai bien essayé de supprimer le message trop long
de la boîte d'envoi mais le fichier ne s'ouvre pas.
Oui, je possède un X-P familial. Finalement, j'ai bel
et bien redémarré mon ordi, tel que suggéré, mais rien n'y vaille.
Deux problèmes persistent alors:
1) Lorsque j'ouvre Outlook Express 6, un message apparaît, me
disant toujours que le serveur ne peut envoyer le message car
son contenu(images en pièces jointes), est trop volumineux, puis
me demandant finalement, si je désire envoyer le tout quand même.
Je répond non, car répondant oui, le message ne s'achemine pas,
donc rien ne se passe.

2) Un message vient de m'arriver et me disant que Window's essaie
d'augmenter la mémoire virtuelle de Outlook mais que certaines op-
tions de demande de mémoire pourraient ne pas se faire et me di-
aussi de consulter: aide...allez y voir clair dans tout cela..

P.S. Le message sur la mémoire m'est arrivé pendant que je vous é-
crivais l'item 2 ci-haut...le deuxième problème persistant étant
bien sûr, le fait que je ne puisse supprimer le fichier de la boîte
d'envoi, tel que précisé plus haut...merci et vu que je ne suis pas
un crack de l'INFO...je me fis à un peu d'aide de braves gens com-
me vous...Bye et merci encore.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour cher pasthou!
J'ai enfin su comment supprimer mon message d'envoi.
D'abord, j'ai été comme suggéré à l'item "dossier de stockage des messages Outlook",
et ce, dans Outils, Options et enfin, maintenance, là, une boîte de dialogue s'ouvre pour
demander où on veut stocker les items du fameux dossier de stockage...ma première
action et la bonne, fut de cocher: mes documents et voilà, avec l'aide d'Adobe Reader,
ils y sont tous installés et je n'ai eu qu'à supprimer l'indésirable. Facile comme tout,
donc bravo et merci, j'en apprends chaque fois que je consulte dans ce site.
Bonne semaine...bye!
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..Bonne semaine.

@+
Pasthou
0
Utilisateur anonyme

Allô c'est encore moi, merci à "Pasthou" d'avoir si prestement répondu à ma question, soit le problème rencontré avec Outlook Express6. Cependant, là où le vrai problème se trouve, c'est lorsque, dans boîte d'envoi, j'essaie de supprimer le message trop long(de nombreuses images) et aussi refusé par le serveur, je ne peux pas le faire car rien ne se passe lorsque je clique. Cela a sûrement dû affecter le bon fonctionnement du système de courriel Outlook, du moins de mon côté. (Soit le fait d'avoir surchargé ce courriel avec pièce ou images nombreuses y étant jointes. ) Ma conjointe, qui reçoit, du côté second utilisateur, les mêmes messages que moi, a reçu la réponse de "Pathou" de son bord mais en ce qui me concerne, rien. Tout semble figé dans outlook...éclairer ma lanterne me plairaît beaucoup à ce niveau...merci et bonne journée sur le club CCM.................Bye bye!

Savoir 901
0
Utilisateur anonyme

Ré: Bonjour,
Suite à votre réponse, laquelle est très appréciée, je dois vous préciser un point.
C'est que j'ai effectivement essayé de supprimer le message de la boîte d'envoi, mais le fait
que ce message fut refusé par le serveur, ayant trop d'images(le serveur a essayé de me
les envoyer en séparant en deux l'ensemble, mais échec...), cela a dû perturbé mon système
Outlook, car quand je clique pour supprimer le message de la boîte d'envoi, impossible, tout
reste figé et qui plus est, Pathou, j'ai reçu la réponse à ma question..., venant de votre part, sur
le côté de ma conjointe, c.à.d...du côté du second utilisateur, car elle et moi recevons tous deux
le même message. Merci d'éclairer ma lanterne sur ce problème ambigü.

Bye bye! et bonne journée sur CCM.

Savoir 901
0

..il faut que tu ailles sur le (web)mail de ton FAi..et que tu supprimes le messages....
..ou alors tu vas dans le dossier de stockage d'Outlook express et tu supprimes
le fichier boite d'envoi.dbx

@+
pasthou...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

..comme je te le dis plus haut, il faut supprimer le message sur
le serveur de messagerie de ton FAI (Fournisseur d'Accès à Internet)....ou alors la seconde
solution, à partir du dossier des stockage d'Outlook Express....

@+
pasthou
0
nicolas

je suis msn mais j'arrive pas à ouvrir les images reçus en pieces jointes
0