Code erreur 0x80070714 à résoudre [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 raynau1 -
Bonjour, y a t-il quequ'un qui pourait m'aider à trouver une solution pour mon problème avec wind.liv.mensgr?
chaque fois que j'essaie d'instal. j'ai le message m'avisant du code erreur 0x80070714 et que l'instal. ne peut pas se faire merci d'avance je suis dans un pays étranger et je suis habituer à me connecter avec lafamille en france et c'est un grand problm.

6 réponses

Deux hypothèses peuvent être envisagées :
- Soit le programme d'installation a un problème (il est corrompu, mais il suffit d'un octet qui soit manquant)
- Soit Windows a un problème quelque part, et il faut le réinstaller.

Si le programme s'installe sur une autre machine, alors c'est la deuxième hypothèse.
Si vous n'avez qu'une machine, alors après avoir essayé deux ou trois fois, il faut réinstaller windows.
Vous ne seriez pas le 1er à qui çà arrive, rassurez vous. SI vous avez un ghost, c'est rapide, sinon, c'est la galère.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Primo je vous remercie infiniment d'avoir consacrer votre temps pour aider l'inconnu, j'ai formater 4 fois le PC en installant chaque fois une version differente et à chaque fois le même problème. veuillez m'éclairer sur ce que veut dire
ghost, je n'ai pas de connaissances approfondies dans le domaine, j'ai installé yahoo ca marche impec. mais c'est different de wlmengr, on est habitué, encore une fois merci et dieu merci il y a encore sur terre des êtres plein de bon sens et pret à aider autrui. résultant de la bonne éducation qui se perd de nos jours, que dieu vous bénisse.
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2009
> Leprob
Salut
Juste un petit truc , évite de trop souvent formaté ton pc sinon tu pourras dire Adieu à ton disque dur
>
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2009

Voilà encore le genre de connerie, il n'y a pas d'autre terme, à laquelle il est nécessaire de répondre. Formater un disque dur ne remet nullement en cause sa longévité.
Un disque dur est plus sensible aux chocs qu'à autre chose.
salut a celui que j'écris

J'ai une question comment acheter des joyaux
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour a tous svp pourier vous me dire comment résoudre mon problème a chaque fois que je veut installer windows live méssenger j'ai la meme erreur qui vient s'afficher0x80070714
1°) Ghost, c'est un programme qui permet de faire une image d'un disque ou d'une partition à un instant donné. En cas d'incident, ceci permet en trois minutes de restaurer le disque ou la partition à partir de l'image qui a été créée.
2°) Vu que plusieurs personnes présentent le même message d'erreur, cela provient peut-être du fait que certaines cartes mères ne sont pas compatibles avec le programme que vous souhaitez installer. N'utilisant pas ce programme, je ne puis vous en dire plus.
Essayez msn à la place qui est peut-être plus basique.
Si Yahoo.ca marche, alors cela signifie que le système n'a rien.

cc va sur mon blog est lacher des com sssttpp https://keissandra77.skyrock.com/
salut ni l'un ni l'autre ne s'installe aucun des messenger ne parvient ,l'instalation est stoppé net par des erreurs bidons qui m'énerve svp comment faire j'ai meme essaye amsn mais j'arrive pas à me logue....je suis ç bout là svp
Je ne vais pas avoir le prétention de vous apporter la solution mais peut-être une piste... il est possible que la carte mère soit devenue défectueuse et que l'ordi vaille la poubelle... cela arrive... autre possibilité, malgré le formatage classique il reste un problème sur le disque dur, il faut faire un formatage de bas niveau, ou le disque dur peut présenter un défaut... toutes les options sont possibles.
Voilà...
mais normallement vous devriez avoir des problèmes avec d'autres programmes.