Code erreur 0x80070714 à résoudre

Résolu/Fermé
Leprob - 22 août 2008 à 04:11
 raynau1 - 12 juin 2010 à 23:12
Bonjour, y a t-il quequ'un qui pourait m'aider à trouver une solution pour mon problème avec wind.liv.mensgr?
chaque fois que j'essaie d'instal. j'ai le message m'avisant du code erreur 0x80070714 et que l'instal. ne peut pas se faire merci d'avance je suis dans un pays étranger et je suis habituer à me connecter avec lafamille en france et c'est un grand problm.
A voir également:

6 réponses

Deux hypothèses peuvent être envisagées :
- Soit le programme d'installation a un problème (il est corrompu, mais il suffit d'un octet qui soit manquant)
- Soit Windows a un problème quelque part, et il faut le réinstaller.

Si le programme s'installe sur une autre machine, alors c'est la deuxième hypothèse.
Si vous n'avez qu'une machine, alors après avoir essayé deux ou trois fois, il faut réinstaller windows.
Vous ne seriez pas le 1er à qui çà arrive, rassurez vous. SI vous avez un ghost, c'est rapide, sinon, c'est la galère.
1
Primo je vous remercie infiniment d'avoir consacrer votre temps pour aider l'inconnu, j'ai formater 4 fois le PC en installant chaque fois une version differente et à chaque fois le même problème. veuillez m'éclairer sur ce que veut dire
ghost, je n'ai pas de connaissances approfondies dans le domaine, j'ai installé yahoo ca marche impec. mais c'est different de wlmengr, on est habitué, encore une fois merci et dieu merci il y a encore sur terre des êtres plein de bon sens et pret à aider autrui. résultant de la bonne éducation qui se perd de nos jours, que dieu vous bénisse.
0
Neub2z Messages postés 15 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 > Leprob
14 déc. 2008 à 18:47
Salut
Juste un petit truc , évite de trop souvent formaté ton pc sinon tu pourras dire Adieu à ton disque dur
0
raynau > Neub2z Messages postés 15 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009
14 déc. 2008 à 20:38
Voilà encore le genre de connerie, il n'y a pas d'autre terme, à laquelle il est nécessaire de répondre. Formater un disque dur ne remet nullement en cause sa longévité.
Un disque dur est plus sensible aux chocs qu'à autre chose.
0