Mot de passe oublié
Résolu
lalalala
-
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai oblue mon comte de yahoo ... est-ce que je peux avoir une nouvelle passe de mot de mon compte yahoo !???
parceque j'ai perdu mon compte : xxxxxxx@yahoo.com.vn
si , c'est possible ... contact avec moi : xxxxxxx@yahoo.com.vn
merci d'avance
Modération : Pour ta sécurité et ta tranquillité, pas de données personnelles dans le pseudo ou le corps des messages. De plus, le principe même d'un forum est de poser publiquement sa question pour que tous profitent d'une réponse publique...
j'ai oblue mon comte de yahoo ... est-ce que je peux avoir une nouvelle passe de mot de mon compte yahoo !???
parceque j'ai perdu mon compte : xxxxxxx@yahoo.com.vn
si , c'est possible ... contact avec moi : xxxxxxx@yahoo.com.vn
merci d'avance
Modération : Pour ta sécurité et ta tranquillité, pas de données personnelles dans le pseudo ou le corps des messages. De plus, le principe même d'un forum est de poser publiquement sa question pour que tous profitent d'une réponse publique...
A voir également:
- Mot de passe oublié
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
Il faut simplement répondre à ce formulaire : https://edit.europe.yahoo.com/forgotroot?done=&src=ym&partner=&intl=fr
C'est à toi de te souvenir des détails de ton inscription, sinon n'importe qui pourrait te voler ton compte.