Webcam intégré ne fonctionne plus! (AHH?)

Résolu
Ben' Messages postés 887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ben' Messages postés 887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 14 juin 2010 à 09:34
Salut à vous!

Bon, j'ai un petit soucis génant! =D Je vous explique ça!

Je possède une webcam intégré sur un ordinateur portable (INSPIRON 13z), dell webcam center gère les effets et la webcam au moment d'entretiens ou autres... Viva msn, skype... Ou même tout seul.

Donc voilà, ma webcam ne fonctionne en effet pas correctement! (COMMENT SA?! =O!), le truck (bidule et chouette!), c'est qu'elle fonctionne lorsque je l'active via msn etc... (Ba et alors? Le soucis?) et elle renvoie une image, no soucis! MAIS TOC! Je bouge d'un poil mon écran (étant un z, je me balade tout cour en tenant l'ordinateur, l'écran bouge etc...) et là...! POUF! TERMINE! A plus webcam! et voilà que un message d'erreur apparait!
"Cet appareil peut fonctionner plus rapidement

Ce périphérique USB peut être plus rapide si vous le connecter à un port USB 2.0 à haut débit.
etc..."

Et biensur, le problème n'a aucuns rapport avec un soucis de vitesse par apport à l'USB, vue que sans bouger l'écran, tout marche...!

Merci =P
A voir également:

2 réponses

Narjak

Salut,
si justement tu as tout bien expliqué,
ta connexion internet tu l'a via wifi ou clé usb 3G ou une connerie comme ça?
1
Ben' Messages postés 887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

Wifi N =P Mais le rapport est niette, car même non connecté sa me le fait par le dell webcam center! Ou test webcam :D
0
Narjak

configure tes paramètres de webcam
0
Ben' Messages postés 887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

Fait depuis le début ;)! Revérifié par la suite! Je pense que je vais appeler le service technique Dell pour voir quel soucis il ce peut y avoir... Je pencherais pour un soucis matériel.
0
Narjak

oui parce que je vois pas trop! jamais testé une webcam en bougeant xD
0

Ba disons, je le rapelle, c'est un ordis portable en Z, c'est à dire, avec la webcam en haut de l'écran, toute belle (ou pas), et le Z qui signifie (ULTRA FIN), donc bon, je touche à peine l'écran ou je porte l'ordis portable... Ba l'écran se met à danser le rock!

En claire, il bouge facilement... Donc forcément pas pratique quand la webcam beug, justement du faite que l'écran bouge d'un poil! x)
0

UP!
0