Message douteux

Résolu/Fermé
claude migneault - 11 juin 2010 à 13:01
 Narjak - 11 juin 2010 à 14:33
Bonjour,

J'aimerait que vous me confirmiez ce message que j'ai reçu dans ma boite de réception ci-dessous. S.V.P. me l'envoyer en

https
pour plus de sécurité. Est-ce que ce message vient de vous???

--------------------------------------------------------------------------------
Date: Fri, 11 Jun 2010 09:03:30 +0000
From: service.microsoft42@btinternet.com
Subject: Vérification de votre compte Windows -Live Mail!!
To:

Cher Membre Windows Live ID

En raison de la congestion de tous les utilisateurs de Hotmail-Live et l'enlèvement de tous les comptes inutilisés Hotmail-Live, Hotmail-Liveserait obligé de fermer votre compte, vous devrez confirmer votre e-mail en remplissant vos informations de connexion ci-dessous au cas où le formulaire n'est pas totalement rempli votre compte sera être suspendue dans les 24 heures pour des raisons de sécurité.
Confirmation de votre identité. Vérification de votre compte Windows -Live Mail



Nom:

Prénom:

Hotmail! ID:

Adresse Hotmail -Live:

Mot de Passe:




Information

Genre:

Pays: france





Occupation: je m'en sert de votre boite à lettre



__________________________________________________
Do You Hotmail!?
En finir avec le spam? Hotmail -Live! Mail vous offre la meilleure protection possible contre les messages non sollicités
http://mail.hotmail.fr Espace Utilisateurs | Aide © 2010 Microsoft






2 réponses

green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
11 juin 2010 à 13:03
Salut,

C'est une arnaque !! :/

Surtout quand on te demande ton mot de passe ...

Message à mettre dans les spam ...

@+
0
SPAM!
oui oui ne répond pas à ce mail, greenday a raison quand il parle du mot de passe.
déja quand hotmail supprime un compte c'est rare et à mon avis quand il le fait, il s'en fou de connaitre le mot de passe du futur compte supprimer
0
ps : service.microsoft42@btinternet.com
btinternet.com c'est pas microsoft ;)
0