Problème Webcam. Aidez-moi svp :)
Résolu
jobanania
Messages postés
293
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voila, j'ai un petit problème. Je vous explique la petite histoire :
J'ai eu un problème avec mon ordinateur portable récemment ( le disque dur avait surchauffé). On m'en a alors remis un nouveau, et installer Windows 7 ( alors que j'avais Vista à l'origine).
J'ai Windows Live Messenger. Et maintenant, j'ai un petit problème avec ma webcam (intégrée), que je n'avais pas avant. Je ne peux lancer ma webcam qu'en conversation vidéo, je ne peux plus lancer la mienne seule.
C'est une Crystal Eye. J'ai donc téléchargé le logiciel. Tout marche niquel. Mais je ne sais pas quoi faire pour que sur msn, tout redevienne comme avant :/
Merci d'avance à tous pour vos réponses =)
Alors voila, j'ai un petit problème. Je vous explique la petite histoire :
J'ai eu un problème avec mon ordinateur portable récemment ( le disque dur avait surchauffé). On m'en a alors remis un nouveau, et installer Windows 7 ( alors que j'avais Vista à l'origine).
J'ai Windows Live Messenger. Et maintenant, j'ai un petit problème avec ma webcam (intégrée), que je n'avais pas avant. Je ne peux lancer ma webcam qu'en conversation vidéo, je ne peux plus lancer la mienne seule.
C'est une Crystal Eye. J'ai donc téléchargé le logiciel. Tout marche niquel. Mais je ne sais pas quoi faire pour que sur msn, tout redevienne comme avant :/
Merci d'avance à tous pour vos réponses =)
A voir également:
- Problème Webcam. Aidez-moi svp :)
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
Mais alors, quelle est la version de ce msn ???
Car j'aimais bien Msn 9 ^^
;)
Il y a plusieurs version de msn 9