Compte windows live fermé d'office ?

Résolu/Fermé
Muguet - 11 août 2010 à 16:14
 Muguet - 14 août 2010 à 08:37
Bonjour à tous ,

Peut -on avoir son compte windows live messenger fermé sans en être prévenu auparavant pour utilisation du compte insuffisante?
Je ne peux plus accéder à mon compte depuis dix jours .

J'ai fait plusieurs manipulations après avoir lu des solutions sur ce site ( effacer l'historique , restauration système , désinstaller / réinstaller , ect ect...) sans résultat et sans pouvoir y accéder. Mon épouse , qui va régulièrement sur windows live messenger ( une pipelette comme toutes femmes ), en passant par sa session- sur le même ordinateur- et non par la lorraine, peut elle y accéder sans problèmes ( enfin toujours à ce jour et à cette heure... ) .

Merci de bien vouloir me renseigner.



A voir également:

2 réponses

Ah quelle belle invention merdique l'informatique quand même ! Un grand espace de liberté ! et ma soeur, elle fait la statue?
0
courriel reçu de windows live center:


_Je vous rappelle la procédure pour clôturer un compte.

Seul le propriétaire d'un compte peut clôturer celui-ci en s'y connectant. Une proche ou un ami ne peut pas clôturer le compte.

Cependant, votre compte sera désactivé après une certaine période d'inactivité. Lorsque vous clôturez votre compte Windows Live ID, vous supprimez définitivement vos informations d'inscription et vos informations d'identification, ainsi que votre liste de contacts Messenger et vos contacts Windows Live. De plus, vous ne pouvez plus vous connecter aux sites ou aux services Windows Live ID_



il semblerait donc que la réponse à ma question soit oui.

Je l'indique aux lecteurs du site, ça pourrait servir à d'autres....

bonne continuation à vous.
0