[Access] Modèle contact

Résolu
LeDénicheur Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LeDénicheur Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche à créer une liste de contact en me basant sur le modèle de 2007 "Contacts".
J'aimerais donc reprendre exactement le même sauf que par exemple, une des modifications que je souhaiterais apporter, serais d'afficher dans le formulaire "Liste de contacts", les colonnes des numéros de téléphones personnels/mobile, et le numéro de fax. Comme ça l'utilisateur n'aurait pas à cliquer sur le contact, pour ouvrir sa feuille, si il ne veut uniquement le numéro.
J'ai cherché pendant une bonne demi-heure comment je pourrais afficher ces colonnes, mais leur formulaire est bizarrement construit, je ne comprends paas bien tout cela (Je suis débutant).
En vous reposant sur le modèle 2007, pouvez-vous (vous qui me lisez) m'expliquer comment je peux faire, avec ce modèle exacte, pour afficher ces trois colonnes dans le formulaire "Liste des Contacts" , à côté de fonction ?

Merci d'avance.

A voir également:

5 réponses

Gaunts Messages postés 1125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Salut!

Dans le formulaire en mode création, tu n'as pas un bouton "Ajouter des champs existants" ? Indique ou tu as trouvé ce modèle je pourai t'aider plus facilement.
0
LeDénicheur Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   365

Tu sais c'est les modèles proposés quand tu ouvres Access 2007 , celui nommé "Contacts".
0
LeDénicheur Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   365