[Access] Modèle contact
Résolu
LeDénicheur
Messages postés
565
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
LeDénicheur Messages postés 565 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LeDénicheur Messages postés 565 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à créer une liste de contact en me basant sur le modèle de 2007 "Contacts".
J'aimerais donc reprendre exactement le même sauf que par exemple, une des modifications que je souhaiterais apporter, serais d'afficher dans le formulaire "Liste de contacts", les colonnes des numéros de téléphones personnels/mobile, et le numéro de fax. Comme ça l'utilisateur n'aurait pas à cliquer sur le contact, pour ouvrir sa feuille, si il ne veut uniquement le numéro.
J'ai cherché pendant une bonne demi-heure comment je pourrais afficher ces colonnes, mais leur formulaire est bizarrement construit, je ne comprends paas bien tout cela (Je suis débutant).
En vous reposant sur le modèle 2007, pouvez-vous (vous qui me lisez) m'expliquer comment je peux faire, avec ce modèle exacte, pour afficher ces trois colonnes dans le formulaire "Liste des Contacts" , à côté de fonction ?
Merci d'avance.
Je cherche à créer une liste de contact en me basant sur le modèle de 2007 "Contacts".
J'aimerais donc reprendre exactement le même sauf que par exemple, une des modifications que je souhaiterais apporter, serais d'afficher dans le formulaire "Liste de contacts", les colonnes des numéros de téléphones personnels/mobile, et le numéro de fax. Comme ça l'utilisateur n'aurait pas à cliquer sur le contact, pour ouvrir sa feuille, si il ne veut uniquement le numéro.
J'ai cherché pendant une bonne demi-heure comment je pourrais afficher ces colonnes, mais leur formulaire est bizarrement construit, je ne comprends paas bien tout cela (Je suis débutant).
En vous reposant sur le modèle 2007, pouvez-vous (vous qui me lisez) m'expliquer comment je peux faire, avec ce modèle exacte, pour afficher ces trois colonnes dans le formulaire "Liste des Contacts" , à côté de fonction ?
Merci d'avance.
A voir également:
- [Access] Modèle contact
- Modèle organigramme word - Guide
- Iphone dernier modèle - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Retrouver contact supprimé - Accueil - Android
- Modèle feuille de pointage excel gratuit - Télécharger - Tableur
5 réponses
Salut!
Dans le formulaire en mode création, tu n'as pas un bouton "Ajouter des champs existants" ? Indique ou tu as trouvé ce modèle je pourai t'aider plus facilement.
Dans le formulaire en mode création, tu n'as pas un bouton "Ajouter des champs existants" ? Indique ou tu as trouvé ce modèle je pourai t'aider plus facilement.
J'ai fais comme tu m'a dis, celà à fonctionner mais je ne comprends pas comment le formulaire fonctionne...Pourquoi affichait-il certaine colonne alors qu'elles ne sont dedans en mode création ? Pourquoi tous les champs présents en mode création ne sont pas affichés ? Pour toutes les cases "Afficher" dans les propriétés sont sur "Oui", et il n'y a aucune macro interne... Je comprends pas comment il est fabriqué ce fichier...
Je ne peux pas plus t'aider, je n'ai pas acces à ce modèle la ou je suis..
En tout cas, tu as réussi à faire ce que tu voulais?
En tout cas, tu as réussi à faire ce que tu voulais?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui merci beaucoup pour ton aide, mais j'avoue que j'aurais adoré en savoir plus sur le mode de fonctionnement de ce modèle, car il est très beau et très bien réalisé niveau interface et prise en main du point de vue utilisateur (contrairement à la prise en main programmeur, que je ne comprends pas, comme vous l'avez bien compris)...