Code d'erreur 80048831

Résolu
karine91 -  
 robert 7 -
Salut
code d'erreur 80048831
J'ai un pb, je n'arrive pa a me conect a msn, kan je tap mon mot de pass et que je me connect, 1 message s'affiche :
nous n'avons pas pu vous connecté a windows live messenger en raison d'un problème lié a votre compte live ID
code d'erreur 80048831
- Et jai alor cliker sur: MOT DE PASS OUBLIE, mai kan je clik rien ne s'affiche, ocune fenétre ne veu s'ouvrir !
- Et jai alor cliker sur: vérifier l'état du service, et rien ne saffiche non plus !
- Et jai alors cliker sur: obtenir un identifiant windows live ID, et il n' y a encor rien qui ne s'affiche !
A l'aide SVP!!!!!!!!!
Merci
A voir également:

6 réponses

Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Bonjour.

Ce doit être un probléme d'indentification, ou de mot de passe érroné.Essaies les manips du lien suivant:
http://www.msncreative.net/index.php/Astuces/Erreur_80048821/id_menu_25.html
@+
1
karine91

je te remerci bocou, sa a marché!
0
karine91

je ss tp contente, gaelle, c koi ton adress msn ?
0
medal of homer Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

0
karine91

Merci de ta réponse mai jai déja essayer et sa ne march pa
0
medal of homer Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

sinon votre heur et la date de votre ordi sont mal régler
0
karine91

non pa de probléme de ce coté la , je croi ke mon probléme ne peu pa se régler!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

OK, tant mieux pour toi Karine91 ! :-)
"Mon adresse MSN" ? Pourquoi faire ?
Bon surf...@+
0
david59

cool merci pour moi osi !!!
0
robert 7

msn code 80048831 c'est quoi
0