Code d'erreur 80048831

Résolu
karine91 -  
 robert 7 -
Salut
code d'erreur 80048831
J'ai un pb, je n'arrive pa a me conect a msn, kan je tap mon mot de pass et que je me connect, 1 message s'affiche :
nous n'avons pas pu vous connecté a windows live messenger en raison d'un problème lié a votre compte live ID
code d'erreur 80048831
- Et jai alor cliker sur: MOT DE PASS OUBLIE, mai kan je clik rien ne s'affiche, ocune fenétre ne veu s'ouvrir !
- Et jai alor cliker sur: vérifier l'état du service, et rien ne saffiche non plus !
- Et jai alors cliker sur: obtenir un identifiant windows live ID, et il n' y a encor rien qui ne s'affiche !
A l'aide SVP!!!!!!!!!
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

6 réponses

1. Gaelle1 Messages postés 4171 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Bonjour.

Ce doit être un probléme d'indentification, ou de mot de passe érroné.Essaies les manips du lien suivant:
    http://www.msncreative.net/index.php/Astuces/Erreur_80048821/id_menu_25.html
    @+
    1
    1. karine91

je te remerci bocou, sa a marché!
      0
    2. karine91

je ss tp contente, gaelle, c koi ton adress msn ?
      0
  2. medal of homer Messages postés 416 Statut Membre 51

sinon votre heur et la date de votre ordi sont mal régler
    0
  3. karine91

non pa de probléme de ce coté la , je croi ke mon probléme ne peu pa se régler!
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Gaelle1 Messages postés 4171 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

OK, tant mieux pour toi Karine91 ! :-)
    "Mon adresse MSN" ? Pourquoi faire ?
    Bon surf...@+
    0
    1. david59

cool merci pour moi osi !!!
      0