Code d'erreur 80048831
Résolu
karine91
-
robert 7 -
robert 7 -
Salut
code d'erreur 80048831
J'ai un pb, je n'arrive pa a me conect a msn, kan je tap mon mot de pass et que je me connect, 1 message s'affiche :
nous n'avons pas pu vous connecté a windows live messenger en raison d'un problème lié a votre compte live ID
code d'erreur 80048831
- Et jai alor cliker sur: MOT DE PASS OUBLIE, mai kan je clik rien ne s'affiche, ocune fenétre ne veu s'ouvrir !
- Et jai alor cliker sur: vérifier l'état du service, et rien ne saffiche non plus !
- Et jai alors cliker sur: obtenir un identifiant windows live ID, et il n' y a encor rien qui ne s'affiche !
A l'aide SVP!!!!!!!!!
Merci
code d'erreur 80048831
J'ai un pb, je n'arrive pa a me conect a msn, kan je tap mon mot de pass et que je me connect, 1 message s'affiche :
nous n'avons pas pu vous connecté a windows live messenger en raison d'un problème lié a votre compte live ID
code d'erreur 80048831
- Et jai alor cliker sur: MOT DE PASS OUBLIE, mai kan je clik rien ne s'affiche, ocune fenétre ne veu s'ouvrir !
- Et jai alor cliker sur: vérifier l'état du service, et rien ne saffiche non plus !
- Et jai alors cliker sur: obtenir un identifiant windows live ID, et il n' y a encor rien qui ne s'affiche !
A l'aide SVP!!!!!!!!!
Merci
A voir également:
- Code d'erreur 80048831
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
6 réponses
Bonjour.
Ce doit être un probléme d'indentification, ou de mot de passe érroné.Essaies les manips du lien suivant:
http://www.msncreative.net/index.php/Astuces/Erreur_80048821/id_menu_25.html
@+
Ce doit être un probléme d'indentification, ou de mot de passe érroné.Essaies les manips du lien suivant:
http://www.msncreative.net/index.php/Astuces/Erreur_80048821/id_menu_25.html
@+
karine91
je te remerci bocou, sa a marché!
karine91
je ss tp contente, gaelle, c koi ton adress msn ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question