Transfert de courriels Hotmail
Résolu
Jerome
-
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 2 comptes Hotmail.
Je désire recevoir depuis mon compte B les courriels reçus sur mon compte A.
Je fais:
Option Hotmail/Envoi et réception de courrier d'autres comptes de messagerie/Ajouter un compte de messagerie.
Là je saisis l'adresse du compte A et son mot de passe.
Je clique sur suivant.
Et là... Problème (vous vous en doutez, sinon je ne viendrai pas écrire ici ^^ ).
J'ai ce message d'erreur:
"Il n'a pas été possible de configurer votre compte. Vérifiez que les paramètres sont corrects, en consultant éventuellement les paramètres POP recommandés auprès de votre autre fournisseur de messagerie."
Que faire ?
Merci
j'ai 2 comptes Hotmail.
Je désire recevoir depuis mon compte B les courriels reçus sur mon compte A.
Je fais:
Option Hotmail/Envoi et réception de courrier d'autres comptes de messagerie/Ajouter un compte de messagerie.
Là je saisis l'adresse du compte A et son mot de passe.
Je clique sur suivant.
Et là... Problème (vous vous en doutez, sinon je ne viendrai pas écrire ici ^^ ).
J'ai ce message d'erreur:
"Il n'a pas été possible de configurer votre compte. Vérifiez que les paramètres sont corrects, en consultant éventuellement les paramètres POP recommandés auprès de votre autre fournisseur de messagerie."
Que faire ?
Merci
A voir également:
- Transfert de courriels Hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Transfert d'appel ooredoo ✓ - Forum Mobile
- Mot de passe hotmail oublié - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
1 réponse
essaye avec une autre façon: tu vas sur ta boite mail A, dans "options", puis "autres options", et tu cliques sur la 3è option: Transfert du courrier vers un autre compte de messagerie .
tu complètes alors le champ (avec l'adresse B), tu sélectionnes bien "Transférer votre courrier vers un autre compte de messagerie
", tu valides et c'est bon!!!
tu complètes alors le champ (avec l'adresse B), tu sélectionnes bien "Transférer votre courrier vers un autre compte de messagerie
", tu valides et c'est bon!!!