Problème webcam
Résolu
auraki
Messages postés
11
Statut
Membre
-
auraki Messages postés 11 Statut Membre -
auraki Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, voilà, j'ai un problème avec ma webcam intégrée à mon PC Asus que j'ai acheté dernièrement. Sur MSN, je vois mes contacts dans les conversations vidéos mais eux ne me voient pas. Quelle serait la solution à ce problème ? Merci d'avance !
A voir également:
- Problème webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
21 réponses
bein défois ca marche ,défois pa
si c toi qui clique sur"webcam,toi tu lé voi si l'inverse c eu ki te voi
sinon defoi sa marche
si c toi qui clique sur"webcam,toi tu lé voi si l'inverse c eu ki te voi
sinon defoi sa marche
Le problème c'est que même si c'est eux qui commencent la conversation vidéo, ils ne me voient pas non plus :/
Hi , as-tu bien configuré ta cam depuis WLM ?
Procédé : Msn > Outils > configuration audio et vidéo..
Possède : Macbook & windows 7 professionnel.
Procédé : Msn > Outils > configuration audio et vidéo..
Possède : Macbook & windows 7 professionnel.
Oui, apparemment, tout est bien configuré. Dans les réglages via WLM, je me vois dans ma propre cam donc j'imagine que c'est ok avec les réglages pourtant les autres ne me voient toujours pas :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, apparemment c'est bon dans les réglages. Je me vois dans ma propre cam dans les réglages via WLM
Dans MSN oui, d'ailleurs j'ai 2 cam reconnues, j'ai essayé avec les deux et ça ne marche avec aucune des deux
Depuis ce procédé :
>Démarrer > panneau de configuration > matériel et audio > afficher les périphériques et imprimantes > ta cam est détecté ?
>Démarrer > panneau de configuration > matériel et audio > afficher les périphériques et imprimantes > ta cam est détecté ?
Soit elle n'est pas détecté par ton pc comme elle n'est pas afficher dans les périphériques , mais elle est détecté par messenger depuis > Outils > configuration audio et vidéo..
Je vais chercher un peu plus sur ton problème et entre deux surement quelqu'un plus expérimenté sur ca , passera avant moi. On verra ca.
Amicalement,
gamersss
Je vais chercher un peu plus sur ton problème et entre deux surement quelqu'un plus expérimenté sur ca , passera avant moi. On verra ca.
Amicalement,
gamersss