Yahoo mail bloqué ?

Résolu/Fermé
lukophron Messages postés 131 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 - 9 nov. 2007 à 10:33
 abdessalem - 6 août 2010 à 15:59
Salut,

J'ai un soucis pour accéder à Yahoo Mail ce matin (yahoo.com). Je peux me connecter et "sign in" mais quand il va à l'adresse de ma boîte le navigateur affiche un message de yahoo "this web page does not exist" un truc dans le genre.
Est-ce que cela ne concerne que moi ou est-ce un pb de yahoo ?
J'attends des mails importants, merci de répondre juste deux mots si vous avez ou non ce pb.
Merci !
A voir également:

8 réponses

Mon compt Yahoo est bloqué
12
lukophron Messages postés 131 Date d'inscription mercredi 18 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008 17
9 nov. 2007 à 11:25
le pb c'est réglé tout seul...
merci pour vos nombreuses réponses... ;op
5
MADALTON81 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 5
1 avril 2009 à 14:51
J'ai exactement le meme problème que vous, et sur le site "commentcamarche" je suis arrivée à votre problème, mais pas à lire les réponses qui y sont faites.

Je suis un peu inquiète.

Avez-vous trouvé une solution ?

Je vous remercie de l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
5
J'ai le même problème, j'ai reçu un message m'indiquant que mon compte est bloqué en essayant d'envoyer un mail alors que je ne crois pas avoir envoyé de mail considéré comme du spam et que je n'envoie toujours mes courriers qu'à un seul destinataire.
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai des problèmes avec ma messagerie MAC,
par ou transitent mes mails qui viennent de Yahoo.fr
cela a très bien fonctionné pendant une semaine et puis plus rien,
je ne pouvais plus envoyer, maintenant je ne peux plus recevoir, j'aimerais bien que quelqu'un me trouve la solution,
merci
3
Bonjour,
Chez moi y'a toujours pas d'accès
Je vais sur Yahoo, Mail, introduit les données et quand je fais ouvrir session, page vide
Pourquoi ?
MErci
2
j'ai le même problem se matin commant je peut faire
1
depuis le 27 03 au 28 03 2008 jai probleme avec mon mail yahoo et mon site abcoeur et drague net fonctionne pas bien jai probleme de connection avec voila mon probleme que je souhaite qu'on regle pour moi des la reception
0