Windows live
Résolu
adre68520
-
t971 Messages postés 256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
t971 Messages postés 256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un soussi quand j'installe windows live messenger une message d'érreur s'affiche en disant windows live a cesser de fonctionner j'ai tenter plusieur fois de le désinstaller et de recommencer mes ces toujours pareille, mais aussi je n'arrive pas a trouver le chemin d'accés nécessaire l'ordinateur ne le trouve pas que doi je faire. escsuser moi des petites imprécisions je suis un grand débutant en informatique =) ci quelqu'un peut m'aidé je lui en serai trés reconnaissant mercii a bientot
A voir également:
- Windows live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
1 réponse
va sur https://www.01net.com/telecharger/ recherche Windows live Messenger 2009 et télécharger enregistre le fichier sur ton bureau et quand c'est fini ferme tout et execute ce programme et la normalement il fait tout tout seul tu choisiras ce que tu voudras Donc Voila
adre68520
merciii beaucoup pour ton aide elle ma été trés utile a bientot bonne continuation =)
t971
Messages postés
256
Membre
Dernière intervention
21
Met ton topic en résolu alors Merci
t971
Messages postés
256
Membre
Dernière intervention