Probléme ouverture boite mail
Résolu/Fermé
stocks59
Messages postés
44
Statut
Membre
-
gamersss Messages postés 456 Statut Membre -
gamersss Messages postés 456 Statut Membre -
Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir boite mail.Je tape mon adresse,mon identifiant et lorsque je me connecte cela me marque "Chargement en cours.."
En bas de ma page ça m'indique "terminé" et quand je clic dessus j'ai
Ligne:236
Car :1
Erreur:'Dojo' est indéfini
Code :0
URL :http//messagerie-12.sfr.fr/webmail/mailbox.html?
sfrintid=HP_ajax_mess_txt_messagerie
C'est du charabia pour moi,si vous pouvez me dépanner,je ne suis pas un as de l'informatique.En vous remerçiant d'avance.
En bas de ma page ça m'indique "terminé" et quand je clic dessus j'ai
Ligne:236
Car :1
Erreur:'Dojo' est indéfini
Code :0
URL :http//messagerie-12.sfr.fr/webmail/mailbox.html?
sfrintid=HP_ajax_mess_txt_messagerie
C'est du charabia pour moi,si vous pouvez me dépanner,je ne suis pas un as de l'informatique.En vous remerçiant d'avance.
A voir également:
- Probléme ouverture boite mail
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Creer boite mail hotmail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
7 réponses
salut,
passes ccleaner sur l historique de navigation ?
redemarres ton routeur, electriquement/tu le debranches et rebranches de la prise electrique/ ?
tu peux aussi reinitialiser ton navigateur ?
es tu a jour ?
windows update pour windows,
update checker pour tes logiciels.
tu peux regarder ici aussi/https://www.google.fr/search?q=Probl%C3%A9me+ouverture+boite+mail&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
passes ccleaner sur l historique de navigation ?
redemarres ton routeur, electriquement/tu le debranches et rebranches de la prise electrique/ ?
tu peux aussi reinitialiser ton navigateur ?
es tu a jour ?
windows update pour windows,
update checker pour tes logiciels.
tu peux regarder ici aussi/https://www.google.fr/search?q=Probl%C3%A9me+ouverture+boite+mail&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
Merci mais j'en suis au même point.Par contre quand je vais sur la session de mon garçon il n'y a pas de bléme,alors ????
...Démarrer>>Programme>>Accessoires>>Outils systèmes>>restauration du système...
.ensuite click sur suivant..choisit une date(en gras) antérieure à ton problème,
Suivant..etc...
@+
pasthou
.ensuite click sur suivant..choisit une date(en gras) antérieure à ton problème,
Suivant..etc...
@+
pasthou
Eh bien, tjrs le même probléme.
Peut être que cela peut vous aider à résoudre le bléme:
Ligne:17
Car: 2214
Erreur: Constante chaine non terminée
Code: 0
URL :http//messagerie-12.sfr.fr/webmail/mailbox.html?
sfrintid=HP_ajax_mess_txt_messagerie
en espérant que cela puisse faire avançer le Schmilblick.
Peut être que cela peut vous aider à résoudre le bléme:
Ligne:17
Car: 2214
Erreur: Constante chaine non terminée
Code: 0
URL :http//messagerie-12.sfr.fr/webmail/mailbox.html?
sfrintid=HP_ajax_mess_txt_messagerie
en espérant que cela puisse faire avançer le Schmilblick.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hi ,
Quel navigateur as-tu ?
Depuis quand t'as ce problème ?
Quel windows as-tu ?
Possède : Macbook (Os 10.5.5) & Pc alienware (Windows 7 intégrale)
Quel navigateur as-tu ?
Depuis quand t'as ce problème ?
Quel windows as-tu ?
Possède : Macbook (Os 10.5.5) & Pc alienware (Windows 7 intégrale)
alors ??
;)
as tu regardé ici pour une piste /https://www.google.fr/search?q=Probl%C3%A9me+ouverture+boite+mail&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
regardes c est important.
regarde aussi sous ton message initial, il y a de la ressource là à ce sujet.
as tu redemarré ton routeur ?
c est sans risque.
as tu essayé avec un autre navigateur ?
ccleaner
spybot
malwarebytes
;)
as tu regardé ici pour une piste /https://www.google.fr/search?q=Probl%C3%A9me+ouverture+boite+mail&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
regardes c est important.
regarde aussi sous ton message initial, il y a de la ressource là à ce sujet.
as tu redemarré ton routeur ?
c est sans risque.
as tu essayé avec un autre navigateur ?
ccleaner
spybot
malwarebytes
..donc tu te connectes sur ta messagerie à partir du webmail de ton FAI, c'est bien ça..? tu pointes certainement sur une page web comportant une erreur de script d'où la fenêtre de débogage.....
Un bon nettoyage'(ccleaner), comme la préconiser "craillons de papier" est de bonne augure...
Si ça n'a rien fait, peut-être penser à une restauration système....
@+
pasthou
Un bon nettoyage'(ccleaner), comme la préconiser "craillons de papier" est de bonne augure...
Si ça n'a rien fait, peut-être penser à une restauration système....
@+
pasthou