Problemes avec windows live
Résolu
benjamin1780
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
benjamin1780 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benjamin1780 Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonjour windows live a ete desinstallé par erreur mais le probleme est qu'a chaque ouverture de page internet windows installation s'affiche et il bloque les ouvertures quand je recherches le dossier windows live cela me repond fichier introuvale merci de me guider je voudrais reinstaller ces programmes merci d'avance
A voir également:
- Problemes avec windows live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
5 réponses
bonjour
désinstalle ton programme dans le "panneau de configuration" et "ajout et suppression de programmes" puis redémarre ton ordinateur , tu pourras retélécharger ton programme après le démarrage
cordialement
désinstalle ton programme dans le "panneau de configuration" et "ajout et suppression de programmes" puis redémarre ton ordinateur , tu pourras retélécharger ton programme après le démarrage
cordialement
ZapMessenger a été mis au point pour vous aider à désinstaller définitivement de votre ordinateur les messageries instantanées Windows Live Messenger, MSN Messenger, ainsi que Windows Messenger . En quelques minutes, l'application mais aussi tous les dossiers, fichiers ou sous-dossiers associés seront correctement supprimés. Vous éviterez donc les messages d'erreur qui vous indique que votre PC possède déjà la version la plus récente que celle que vous tentez d'installer. Vos données personnelles, vos contacts, vos émoticones, etc. ne seront pas effacés et pourront être récupérés par une autre installation.</div>
merci mais le programme a ete desinstalle et si je le telecharge cela me repond que je dispose deja de ce programme a mon avis c'est un fichier a trouver dans le systeme
ton fichier a chercher est dans REGEDIT
tape REGEDIT sur rechercher ,et tu deroules jusqu'à voir msnmessenger OU windows live messenger.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\MICROSOFT\MSNMESSENGER OU WINDOWSMESSENGER ,
après microsoft tu supprimes msnmessenger (carrement) cette clé reviendra après avoir reinstallé ton programme .
fais le test
cdt
tape REGEDIT sur rechercher ,et tu deroules jusqu'à voir msnmessenger OU windows live messenger.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\MICROSOFT\MSNMESSENGER OU WINDOWSMESSENGER ,
après microsoft tu supprimes msnmessenger (carrement) cette clé reviendra après avoir reinstallé ton programme .
fais le test
cdt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question